Lamour c'est dur

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 03:32
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 01:24
depuis 1 ans jaime un garçon au debut je le voyais dehors et je le trouver bof et du jour au lendemain je lai vu et jai eu le coup de foudre !
puis on s'st rencontrer on est devenus des amis puis jai tout fais pour sortir avec et un jour ils me demande de sortir avec alors je dis "oui" et on été toujours ensembles on se faisait des calins mais on ne sembrasser pas car moi je nai jamais embrasser de garçon dans ma vie et lui voulais le faire avec la langue alors je ne voulais pas et quand on aller sembrasser , comme une babache jai tourner la tete en disant avoir vue ma mere.... :'(
puis son ex-copine de 9 ans (et oui, on a 13 ans et son ex avais 9 ans !!) elle nous arceler disant que lon devais sembrasser et tout et tout et finalement on s'est quitter puis il a re-sorti avec son ex de 9 ans (!!!) et disais que cété faux puis on ne se voyais plus pendant un bon 8 mois.
on se regarder souvent par la fenetre mais bon jété toujours amoureuse de lui.
puis je lavé oublier...

et au bout de 8 mois on sé repparler , ils ma dis quil ne me parler plus car il été trop triste que je lavé quitter alors que cété lui qui mavais dis du jour au lendemain quil sortais avec son ex alors que je croyais quon été ensembles !!!
puis ma dis kil sorté avec quelqun
et ils ma dis quil mavé attendu pendant un an et quil été toujours amoureux de moi et que ils navé pas de copine car cété juste pour me rendre jalouse puis ma demander de sortir avec lui me faisait des declarations me disait quil m'aimer .et que rien ne pouvais nous separer car son ex avais demenager et tralalere
et je repondais non car javé peur de lembrasser alors que je laimer donc ils me parlais plus de ça et voilà maintenat il fais comme si je nexistais plus meme sil me dis bonjour la miss sa va ? salut ! ils me dis sa mais je laime toujours et je veux sortir avec mais jai peur de lembrassser et je comprend plus rien :'( :'(

aider moi a savoir pourquoi jai peur de lembrasser et si je dois loublier ou non ?
A voir également:

2 réponses

Cajolyne21 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 131
11 juil. 2009 à 03:55
parce que tout simplement tu te prends la tête pour rien vous êtes jeune pas besoin d'etre aussi presser , si ta peur t'embrasser c'est que tu n'es pas prête et en plus tu as jamais embrasser un mec alors tu as peur de sa réaction.

Par contre sortir avec un fille de 9 ans ça le fait pas trop , la petite c'est encore une gamine et lui il à 13 ans ...
Explique lui pourquoi tu ne souhaite pas l'embrasser parce que tu as simplement peur si ça se trouve il t'apprendra a embrasser ;)
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 01:24
merci davoir repondue!
bah en faite il mavais dis que il avais deja appris a plusieurs filles comment embrasser et il avais dis quil en avais marre de lapprendre et kil voulaiis pas me lapprendre :'( mais je devrais loublier tout ça
c'est vrai que jai peur dembrasser car jai peur de faire nimporte quoi ou que ce ne lui plaise pas mais c vrai je dois pas etre pressée mais maintenant c'est comme ça, si tu nas jamais embrasser un garçon tu te fais passer pour une fille coincée..
je nen ai pas trop envie alors je vai attendre merci encore
0