Lamour c'est dur
Résolu
A voir également:
- Lamour c'est dur
- Musique pour faire lamour - Accueil - Faire l'amour
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Proteines oeuf dur - Guide
- Faire lamour tout les jours - Accueil - Sexualité
- Peut on faire lamour à 85 ans - Accueil - Sexualité
2 réponses
Cajolyne21
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
133
11 juil. 2009 à 03:55
11 juil. 2009 à 03:55
parce que tout simplement tu te prends la tête pour rien vous êtes jeune pas besoin d'etre aussi presser , si ta peur t'embrasser c'est que tu n'es pas prête et en plus tu as jamais embrasser un mec alors tu as peur de sa réaction.
Par contre sortir avec un fille de 9 ans ça le fait pas trop , la petite c'est encore une gamine et lui il à 13 ans ...
Explique lui pourquoi tu ne souhaite pas l'embrasser parce que tu as simplement peur si ça se trouve il t'apprendra a embrasser ;)
Par contre sortir avec un fille de 9 ans ça le fait pas trop , la petite c'est encore une gamine et lui il à 13 ans ...
Explique lui pourquoi tu ne souhaite pas l'embrasser parce que tu as simplement peur si ça se trouve il t'apprendra a embrasser ;)
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 01:24
12 juil. 2009 à 01:24
merci davoir repondue!
bah en faite il mavais dis que il avais deja appris a plusieurs filles comment embrasser et il avais dis quil en avais marre de lapprendre et kil voulaiis pas me lapprendre :'( mais je devrais loublier tout ça
c'est vrai que jai peur dembrasser car jai peur de faire nimporte quoi ou que ce ne lui plaise pas mais c vrai je dois pas etre pressée mais maintenant c'est comme ça, si tu nas jamais embrasser un garçon tu te fais passer pour une fille coincée..
je nen ai pas trop envie alors je vai attendre merci encore
bah en faite il mavais dis que il avais deja appris a plusieurs filles comment embrasser et il avais dis quil en avais marre de lapprendre et kil voulaiis pas me lapprendre :'( mais je devrais loublier tout ça
c'est vrai que jai peur dembrasser car jai peur de faire nimporte quoi ou que ce ne lui plaise pas mais c vrai je dois pas etre pressée mais maintenant c'est comme ça, si tu nas jamais embrasser un garçon tu te fais passer pour une fille coincée..
je nen ai pas trop envie alors je vai attendre merci encore