Enceinte et pilule du lendemain ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  George - 22 juil. 2009 à 14:00
Bonjour,

Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur d'être enceinte... En fait pour tous les rapports nous utilisons le préservatif (et c'est notre seul moyen de contraception, je ne prends pas encore la pilule) mais il y a exactement 21 jours (le 8 mars) petit problème il s'est enlevé et tellement de motivation des deux côtés qu' on ne s'est rendu compte de rien... mais on l'a finalement vu mais mon homme n'avait pas éjaculé. Par précaution j'ai pris la pilule du lendemain. Voilà là où ca se corse c'est que par la suite (c'était 6 jours après) lors de nos ébats il a mis un préservatif, pas de problème il a éjaculé et le lendemain j'ai trouvé quelques gouttes de sperme dans mon lit... ce qui m'a fait réfléchir et penser que peut-être il y avait eu rupture de préservatif or il ne m' a parlé de rien. Ce même jour j'ai eu des saignements (sans doute dus à la prise de la pilule du lendemain) qui ressemblaient parfaitement à des règles. Et donc suite à ça je me suis dit c'est bon je ne risque pas d être enceinte or nous sommes le 30 mars et j'ai un léger retard de règles donc je vais faire un test de grossesse d ici quelques jours si rien n arrive mais ce que j'aimerais savoir c'est si, techniquement, c'est possible que je sois enceinte ? De plus, je m inquiète quand même pas mal et j'aimerais savoir si un retard de règles est possible avec la pilule du lendemain ??? cette prise de pilule dérègle t elle le cycle ??
Merci beaucoup d avance de me répondre, cela m aiderait beaucoup !
Afficher la suite 

20/43 réponses

Meilleure réponse
541
Merci
jai un retard de regle de 15 jour et g pri la pilule du lendemain ske c normal ?

Dire « Merci » 541

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12420 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
321
Merci
bonjour ,
jai un petit soucis aider moi 'jai eu un rapport sexuel hier avec mon copain , jai pri la pillule avec les 24h qui suie notre rapport , en faite lors de l'ejacuation il la enlevé parsekon etai pas protégé et c ma premiére fois donc jai trés peur de tonté enceinte donc jai vite pris la pillule du lendemain !!
je voudrais savoir kel son mes risque SVP merci bocoup de me repondre !!

j'ai besoin d'aide
Publi-information
133
Merci
Voilà j'ai un petit probème, donc j'ai eu un rapport mais protégé mais bon j'ai préféré prendre la pilule du mendemain (histoire trop compliqué), ensuite quelque jour après j'ai eu comme des règles ( tout sa c'est passé en avril) j'ai eu mes regle normalement au mois de mai mais au lieu de 5 jour je les ai eu durant 3 jour et pour le mois de juin j'aten toujour mes regles est ce que c'est normal? Sachant qu'entre temps depuis ma prise de la pilule je n'ai pas eu de raport
76
Merci
est ce que si on prend la pilule du lendemain et qu'on refait l'amour par la suite ( c'est à dire quelques eures aprèqs la prise de cette pilluel )a-t-on des risques d'être enceinte,
rép svp
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
95 -
la pillule du lendemain ne protege pas pour les rapport suivant mais juste pour eviter une grossesse pour le rapport precedant la prises donc protege toi autrement avec un preservatif c'est le mieux ca te protege pour les grossesse et les MST
50
Merci
Bonjour,
Alors voila j'ai eus mon premier rapport le 20 mars. Nous avons utilisé un préservatif (avec lequel, il n'y a eut aucun probleme, il n'a pas craqué ni autre...) Mais par précaution, j'ai préféré prendre la pilule du lendemain quelques heures après. 5 jours plus tard, j'ai eus des saignements similaires à des regles durant 4 jours. Mes véritables regles devaient arriver dans les alentours du 12 avril, mais elles ne sont malheureusement pas arrivées. J'ai donc fais un test de grossesse au bout de 2 jours de retard, qui s'est révélé négatif. Maintenant j'ai presque 2 semaines de retard....Suis enceinte ou est ce la pilule du lendemain, qui a tout chamboulée ? Merci d'avance pour vos réponses parce que j'avoue etre vraiment très stréssée...
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
95 -
je t'ai repondu sur un autre message car tu as deposer ton message 2 fos apparament donc si tes regles n'arrive pas va voir un medecin d'ici une semaine
27
Merci
Peut-on être enceinte en ayant des regles ?
Catégoriquement non.
> George -
Catégoriquement OUI, ça arrive à de nombreuses femmes....
Ma belle-soeur à eu ses règles tous les mois jusqu'à son accouchement et moi, des pertes le premier mois!
Répondre quand on n'est pas au courant n'aide pas et peut induire en erreur!
> Thynisha -
Bonjour,
Merci de mettre a jour vos informations. Je pense que je sais bien ce que j'annonce. Induire en erreur , c'est bien ce que vous faites, et parait il que vous etes encore jeune dans la vie. Il ne faut pas oublier que l'exception ne fait pas la règle......
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
116
25
Merci
Bonjour,
La pilule du lendemain est composée d'une forte dose d'hormones ce qui perturbe très souvent le cycle. N'étant pas efficace à 100%, il est donc possible que tu sois enceinte mais les probabilités sont faibles. Il faut donc, comme tu en avais l'intention, faire un test de grossesse, et compte tenu de tes relations régulières, il me semble opportun d'envisager un autre mode de contraception (en conservant, le cas échéant, le préservatif masculin en prévention des maladies sexuellement transmissibles).
Salut tout le monde, j'ai aussi un petit soucis et je vous avous qu'en lisant toute vos reponses je prend peur !!!
Tout dabor à la reprise de ma pilule j'ai decalé d'un jour ( vendredi au lieu de jeudi, pas malin) j'ai vraiment zapé.
PUis par la suite je ne sais plus les jours exacte j'oublis une fois ma pilule mais pas de rapport, puis une autre fois j'oublis ma pilule mais la il y a eu rapport mais il na rien fait dans moi, puis un autre jour un autre rapport mais il ne fait tou jours pas dans moi et le lendemain je decide d'aller prendre la pillule du lendemain ( 24h apres) au cas ou. Y a t'il des risques que je sois enceinte? en + ca fait 2 semaines que j'ai des nausées des que je mange et j'ai mal aux ovaires comme ci j'avais mes règles ( mais avec les gastro qui trainent je ne sais plus quoi penser )

Repondez moi SVP ( j'ai vraiment peur de faire un test de grossesse )
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
18
Merci
Bonjour,
ya 3 semaines j'ai eu un rapport c'était le dernier jour de mes regles je reprené ma pilule le lendemain du rapport.
nous avons fait ca avec un préservatif mais apres nous lavons retiré mé peu de temps. j'ai peur de tomber enceinte!! vous croyez qu'il y a un risque! c'est la premiere fois que j'ai hate d'avoir mes regles!!
repondez moi vite s'il vous plait
il n'y a aucun risque du faite que ton ovulation n'a lieu qu'au 14 jour apres le debut de tes regle et qu'un ovule n'a que pour vie 1 a 2 jour si je me rapel de mes cours
gros bisous a toi
mais PROTEGER VOUS AVEC UN PRESERVATIF NON DE DIEU
17
Merci
bonjour voila j'ai un petit souci est ce que quelqu un peu m aider j essaye d avoir un 2 eme enfant mais le probleme c'est que je n ai pas un cycle regulier il a 2 mois entre mes derniers regles jusqu au dernier il c'est passe 42 jours la mes derniere regle date du 2 avril et je n ai toujours rien donc ca fais 46 jours mon medecin ma donner la pillule du lendemain pour les declencher et ca fais 3 jour que je l ai pris et toujours rien .pouvais vous m aider merci d avance
17
Merci
slt, jai pas de soucis particulier mais je me fait bcp de soucis et je vais vous dire pourquoi???
Jai eu mes regles en fin mars jai eu un rapport proteger le lundi 21 avril en fin d'aprem et pr me rassurer jai prit la pillule du lendemain quelques jours apré jai eu mes regles et ensuite je les ai eu le 26 mai (1 mois apré) et jai tres peur d'etre enceinte donc jai demander a mon ex si le preservatif avais craquer il ma di que non et qu'il avais la conscience trankil et que si jamais j'etai enceinte c'etai pas de lui mais je lai fai qu'avec lui donc voila mais je me disais que meme si il avais craquer je laurai senti et pui jai prit la pillule du lendemain tt de suite apré mon rapport pour me rassurer je pense pas qu'il ya un risque que je soi enceinte, je suis pas fatiguer, jai pas de nausées ni de vomissement, jai pas mal o seins et je ne vais pas frequement uriner donc voila jaimerai savoir au plus vite se que vous en pensez????La durée de mes regles es egale a dhabitude rien na changer et l'ecoulement de celle ci son toujours importante comme les mois precedents donc jaimerai savoir si vous pensez que je suis enceinte ou po?????
12
Merci
je suis vierge, j'ai eu un rapport sans pénétration, mais je ne sais pas si mon homme a éjaculé dans mon vagin ou pas, je prenais la pilule (j'en prenais même deux par jour, puisque j'avais un problème gynécologique, et donc le médecin m'a préscrit ça) et depuis j'ai mes régles normalement, mais j'ai comme même peur d'être enceinte, surtout que j'entends qu'il y a des filles qui peuvent avoir leur régle et être enciente, svp aidez moi, je ne dors plus le soir de peur d'avoir quelque chose dans le ventre sans que je n'en sache rien
10
Merci
BESOIN DAIDE
Erreur de Jeunesse Jeune & con, notre temps est réputé fou .
Jai joué a ce jeu pardonnez moi, je sais jai fais une connerie mais on en fait tous .
Jai eu une relation sexuelle sans preservatif & sans faire attention , je pourrais me procurer aucun moyen de contraception . aidez mua trouver moi de l'aide .
POURKOI TU POURRAI PAS TU HABITE OU? JE BOSSE DANS UN HOPITAL ET JE PEUX T AIDE S MON METIER
> gege62 -
J'ai vu que tu bossai dans un hopital.
Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain non-protégé...
et nous somme samedi toutes les pharmacie sont fermées, et je n'ai aucun moyen de transport.
comment faire? aidez moi
> gege62 -
heyyy, je voudrais avoir un de tes conseils, je ne comprend pas tout ces trucs que les gens vient de dire. car Moi j'ai eu un rapport protégées (je ne sais si ça a craqué) et deux heure aprés j'ai pris ma pilule du lendemain on m'a dit que j'ai bien fait bref je n suis pas sur. et puis j'ai eu mes regles 5 jours aprés mais ça à duré 5 jours alors que d'habitude j'ai que 7jours est ce que c'est Normal?
Bref On me Dit que c'est efficace la pilule c'est vrai?
je te remerci de bien vouloir me repondre.
^^Marie^^
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5906 > orély -
Salut

La pilule est surement plus efficace (sans oublie) que les rapports non protégés.
Dans la mesure ou tu as pris la PdL, ton corps est déréglé, donc les symptômes de tes règles sont normaux

Donc, pilule + préservatif = moins de soucis ;))
@++
9
Merci
svp aidez moi j en ai besoin
merci d avance
> sweetd4rling -
Salut
Je pense que tu peu encore attendre une semaine mais pas plus et si tu n'est toujour pas regleée va voir ton Gynecologue qu'il te ferra une echo.tu serra fixer sur ton sort et prevoir ce que tu ferra pour le devenir du foetus
bon courrage
bien a toi

Ge62
> ge62 -
Alors j'attend une semaine encore avant de passé un test.
C'est bizarre non que j'ai des grosses crampes menstruelles, mais que je ne suis pas menstruer.

en tout cas merci beaucoup
xxx
> sweetd4rling -
oui ou si tu a vraiment peur et que ca devient une obsetion va voir en urgence ton Gyneco il te dira apres l'echo si tu est enceinte ou non.je reste a ta dispo si tu veu je te filerai mon msn bon courage tien moi au courant
bizzzzz

ge62
> sweetd4rling -
slt moi aussi j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport non protege resultat j'ai pris la pilule du lendemain 6h apres j'ai eu un retard de 2 semaines mon doc ma dit ke ct normal je l'ai cru et 9 moi plus tard j'ai eu ma petite fille qui a aujord'hui 2 mois
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
95 > angelle971 -
apres la pillule du lendemain il faut tojour faire un test quand meme la preuve elle n'est pas sure a 100%
9
Merci
Bon et bien toujours pas de règles en vue, je suis un peu inquiète, je vais faire un test de grossesse même si j'ai du mal à croire que je puisse être enceinte. Je n ai pas de nausées, pas de signes particuliers, juste un peu grossi je mange trop mais je pense que c'est les exams car depuis 3 semaines je dors peu je bosse au max donc beaucoup de café et de la bouffe rapide. c'est possible d etre enceinte sans signes particuliers ?? Enfin la seule chose c'est que je vais beaucoup uriner mais j avale une cafetière par nuit et pas mal d eau donc bon tout est possible ! Merki de me répondre.
bonjour a tous je m inquiete impeu car je n ai pas enccord ue mais regles depui mon dernier rapport sa m inquiette beacuoup peut etre que se n ai que du retarde mais comment savoir si ses sa ni, sur pendant mon rapport j'ai utiliser un preservatife mais il ces enlever entre deux et mon compagnion, ses froiter contre moi y a y t il un risque que je peut tomber enciente stp aider a trouver des reponce car sa m inquiette beacoup merci d avenc
8
Merci
slt,
pour répode a ta quetion oui la pilule du lendemin peut ocasioné un retard des règles de 3 jours environ, mai si tu a un retard de plus de 3 jours la fait un test de grossesse.
merci pour ta reponse cela fais 3 jours que j'ai pris la pilule du lendemain pour declencher mes regle et pour l instant toujours rien je vais attendre enore quelque jours avant de faire un test en tout ca c'est simpa d y avoir repondu merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
8
Merci
Bonjour,
sa fait un an et demis j'ai arrêté la pilule, là avec mon copain on a fait l'amour sans préservatif ceci 4 nuits de suite, où j'ai pris a chaque fois la pilule du lendemain, hors depuis 15jours je n'ai pas eus mes règles, aussi j'ai fais prise de sang et test de grossesse qui n'ont rien révélé je ne comprend pas pourquoi je ne veux pas avoir d'enfant là maintenant pouvez vous m'aider svp
> dinedi -
bonjour je voudrais savoir ... j'ai eu un rapport un jour apres la fin de mes regles et mon copain a ejaculé sans le sentir et lorsqu'il avai débandé sans le savoir j'ai remarqué en touchant une peu une grande supsante de gluant et lorsque j'ai regardé la capote il n'y avai presque rien dedans j'ai tout de meme pris la pilule du lendemain mais que 28h apres le rapport est ce que j'ai des chanse de tombé enceinte ?????? est ce possible qu'un homme ne sperme pas beaucoup lors d'un rapport
merci d'avance a celui ou celle qui me repondra ;)
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
95 > mélanie67 -
si il avait un preservatif aucune chance que tu sois enceinte
> chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
oé mé si le garçon n'as rien senti é qu il a un petit peu débendé é que la fille a pensé sentir du sperm dans son vagin
et comme mélanie 67 le dit mtnt si elle prend la pillule 28h aprés le rapport
es que elle peut encore tomber enceinte ou il y a aucune chance é mélanie a eu son rapport 1 jours apré sa fin de c régle c potentiellement impossible qu'elle ne soit enceinte ??
svp je veut juste savoir un truc par rapport a mélanie 67 c en rapport avec mélanie 67 et moi
é je voudré savoir si elle peut tombé enceinte
c juste sa
é savoir comment on peut savoir si elle é enceinte tré rapidement pour contré le la grossese sans que c parents le sache

merci a vous de me répondre a moi ou a mélanie je vous remercie sincérement de répondre
merci pour celui qui répondra rapidement je le remercie tré tré tré tré tré fort
oui escusez moi jsuis nul en français

et mélanie sache juste que je t'aime pqtam é que j'assume tout si jamais tu es enceinte je veut pas que tu es de problème je veut juste ton bonheur jtm tellement mon bb
> mélanie67 -
Salut Melanie
En principe, les risques de tomber enceinte dans les conditions que tu as énoncées sont minimes. Si tu as un cycle menstruel régulier, tu as en moyenne 10 jours après le 1er jour des tes règles où les risques d'être enceinte sont très faibles. Ayant utilisé un préservatif et pris la pillule du lendemain, tu as baissé la possibilité de tomber enceinte. Ce qu'il serait judicieux de faire est un test de grossesse qui te donnera une idée bien précise et diminuera tes craintes.
Pour répondre à ta question concernant la petite éjaculation; oui un homme peut éjaculer une petite quantité de sperme. Ceci vient après plusieurs éjaculations récentes qui ont fait que son stock de sperme n'a pas été renouvelé. Il n'y a de mal dans ca pour lui et le sperme, même si c'est en quantité faible, reste fonctionnel. Pour toi, ca ne change rien.
En conclusion, il ne faut pas paniquer et faut faire le test de grossesse.
Bon courage.
> George -
Bonjour,

Je m'adresse directement à George car c'est celui qui me parait être le plus "calé" en la matière, mais si vous avez des réponses sérieuses à mes quesions je suis tout ouïe.
J'ai 20 ans et plusieurs inquiétudes et questions au sujet de la pilule. Tout d'abord je fais un petit topo rapide. Je prends la pilule adépal depuis 8 mois et ai des rapports non protégés avec mon chéri ; non protégés car je ne supporte pas les frottements qui me brûlent bref. Depuis que je prends l'adépal je dois bien entendu comme de nombreuses jeunes femmes supporter les effets secondaires qui malheureusement sont source de nombreux doutes car ils ressemblent beaucoup à ceux d'une grossesse.
Donc j'aimerai savoir si tout d'abord il y a un risque de grossesse même en prenant la pilule sans aucun oubli ?(à noter: je la prends au même créneau horaire avec une marge d'1heure maximum car il n'est pas toujours évident pour moi de la prendre à la même heure > inconvénient dû au travail dans un parc d'attraction)
Est-ce que les effets secondaires finissent un jour par s'estomper?
Enfin est-ce que le fait de prendre une pilule fortement dosé peut être une cause de prise de poids?
En attente d'une réponse,
8
Merci
Bonjours a tous !
voila il y a une semaine et demi j'ai prit la pillule du lendeman mais depuis je n'ai toujours pas eu mes regle :s est-ce normal?
d'habitude combien de temps apres doit t'on les avoir? merci de me repondre cat je commence vraiment a m'inquieter!
7
Merci
merci beaucoup marbult, la contraception régulière est prévue mais la je suis en période d 'examens donc j attends la fin. Une question : peut ou me prescrire la pilule dans un centre de planification ? Autre question, en définitive il y a très peu de chance que je sois enceinte même si j'ai eu un rapport incertain au moment de l ovulation (à peine une semaine après la prise de pilule) puisque la pilule du lendemain bloque l ovulation non ? Merci bonne journée
marbult
Messages postés
722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
116 -
OK, c'est bien. Oui on peut tout à fait te prescrire la pilule ou un autre contraceptif dans un centre de planification et tu as tout compris sur les risques de grossesse. Bonne journée à toi aussi. Tu peux fermer ce post si tu veux.
7
Merci
bonjour.

je voudrais savoir si j'ai des risque d etre enceinte j'ai eu une relation non protege avec mon copin j'ai perdu un peu de sang rose dans les debut fallait vraiment que je mettre mon doigt sur le cole pour le savoir ensuite mes regles on commencer et j'ai perdu moins car habituellement les 3-4 premier jours c'est comme une champleure mais la moins et j'ai arreter 2-3 jours car je suis presque 7 jours mais j arrete toujours 1 journee avant mais la 2 a 3 jours avant et depuis j'ai de gros mots de tete, grosse fatigue je dors jusqu a 11h30 de l apres-midi et je dormirais encore, j'ai le gout de rien faire, petite nause, j'ai pas le gout de manger, j'ai le front tres chaud, mal dans le bas ventre et un peu mal aux seins et le bout de l oreole est un peu gonfle, c tres bizarre dans mon ventre. j'ai arreter la pilule le 10 novembre 2007 ca fait 5 mois et je voudrais savoir si c'est mon ovulation qui arrive et j'ai des taches dans mon souvetement comme blanc/jaunatre, alors je suis pas tres reguliere depuis 2 mois mais c'est soit le 14 ou le 17 que je tombe dans mes regles alors.

j ai eu mes regle le samedi le 17 mai 2008 et arreter le mercredi 21 mai 2008 (mais je suis 6-7 jours moins 1 jour )

je vais attendre vos commentaires avec impatience un gros merci a l avance.

bye bye .

(brandie)
7
Merci
Bonjour , voila je vais vous expliquer ma situation :
je suis avec mon petit ami depuis environ 5 mois et nous avons des rapports sexuels protégés régulièrement depuis 4 mois . J'ai eu mes règles du 15 au 20 juillet 2008 , je ne prends pas la pilule mais suis a peu près régulière . Le 21 juillet , c'est a dire 1 jour après mes dernières règles , nous avons eu un rapport sexuel qui ne différait pas des autres. Cependant , le préservatif a craqué avant l'éjaculation mais nous n'avons rien senti d'anormal alors avons continué . Ce n'est qu'a la fin que nous nous sommes rendus compte d'une anomalie. Environ 1 heure plus tard , je me suis procurée une pilule de lendemain que j'ai prise . Nous sommes aujourd'hui a trois semaines de l'incident et continuons a faire l'amour normalement mais je m'inquiète quant a une grossesse .En principe , étant donné que je n'étais pas dans ma période la plus féconde et que j'ai pris une contraception d'urgence , je ne devrais pas être enceinte . Mais je m'inquiete . Aussi ,j'ai eu des saignements que je pensais des rêgles du 28 juillet au 3 aout . Pensez vous que je puisse avoir des risques d'être enceinte ? Je sens des choses anormal dans mon corps telles que nausées , contraction dans le bas du bassin , fatigue ...Pourriez vous me faire parvenir quelque renseignement concernant l'IVG? Je n'est que 17 ans et lui 18 ans , je suis en pleine détresse , je vous en pris aidez moi !!Merci , bonsoir .
Bonsoir, j'ai été un petit peu ds le mêm cas que toi (c moi qui ait créé ce post cf premier message) et je viens essayer de te rassurer. Si tu as pris la pilule du lendemain très vite elle sera en principe très efficace même si c'est vrai il y a un risque. Cependant t as vraiment fait ce qu il fallait, pour ce qui est des "règles"que tu as eues à partir du 28 ce st de fausses règles provoquées par la pilule. En principe d autres règles "vraies" à la date présumée de tes règles devraient arriver mais attention, moi j'ai eu des inquiétudes infondées car la prise de la pilule du lendemain dérègle beaucoup le cycle menstruel (car ce st des hormones) dc tu peux avoir bcp de retard sans toutefois être enceinte. De plus les symptomes que tu décris peuvent et sont sans doute dus a la prise de la pilule, je les ai ressentis et je n'étais pas enceinte. Dc voilà j espère t avoir rassurée même si je ne peux pas t aider plus, j espère que ca t aidera, fais un test de grossesse dès que c détectable mais essaye de ne pas trop y penser, tu as fait le nécessaire et la pilule a ttes les chances d etre efficace vu la situation. Bon courage, je sais que c'est pas évident.
salut jai un peu lu ton parcour alor moi jvai texpliker aide moi stp jetai avec mon copin cetai la deuxieme fois ke je fesai lamour et maleureusemen on a vu ke le preservatif avec craque mais il na pa ejaculer donc dans les heure qui on suivi je sui aller trouver une pharmacie pour la pillule du lendemain en sachan ke jatender mes regles jai prise la pillule et 3huere plus tard jai u mes regle eske c la pillule du lendemain ki a coser les seignemen ou eske mes regle son arriver jvoudrai savoir les seignemen coser par la pillule dur combien de temps enfin voila jai tres peur detre enceinte je sui asser jeune et je ne suporterai pa lider de me dire ke sa peu arriver jai super peur je ne dor plus tro et je pense bcp a sa sa mengoise enormemen dois je faire un teste de grossese ou pas aide moi jten suplie