Besoin de conseille

Résolu
priisou - 12 juil. 2009 à 20:08
 moums62 - 12 juil. 2009 à 20:56
Bonjour, a tous

jvOulaiis juste avoir un petit renseignement j'ai fait l'amour avc mon copain ya 4 ou 5 jOur et je voulais savoir o bout de combiien de temps les symptôme peuvent faiire surface parceque ier ken j'aii était o boulot j'aii eu un mal de crane affreux et ojourduii des douleur aux bas du ventre et jme pose beaucou de kestion mercii de me repondre bisoux a tous
besoin de conseil

15 réponses

bonjour, tes derniére régle date de combien de temps
0
du 29 juiin
0
il est trop tot pour répondre nous sommes le 12 juillet cela ne ferrait que 1 semaine aprés donc les symptomes ne sont pas encore des signes pas à moins d'une semaine de grossesse
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
12 juil. 2009 à 20:35
oui j'ai dit d'ovulation donc il faut attendre ces prochaine regle pour savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d' accord avec toi etoile du sud
0
oé okaii jvaii attendre mes prochaine règle et on verra biien
met le stress et le faiit di pensé pe nuire a la grossesse ke je dèsire
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 20:41
Les symptome peuvent arriver très vite, après cela dépend des femmes.
Pour ma part, lorsque j'ai su que j'étais enceinte cela faisait 2-3 semaines de grossesse environ et sa faisait une semaine et demi que j'avais des symptome
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
12 juil. 2009 à 20:42
oui il ne faut pas y pensé alé courage je suis dans meme cas que toi moi aussi je veux mon deuxieme et sa fait 5 mois que rien alor il ne faut desespérer!sa ve dire que sa n'est pas le moment voilà tout!
alez courage a toi
0
oui mais tu serrais éventuellement enceinte de moins de 5 jours c'est trés peu ne te réjouit pas trop parfois on veut tellement être enceinte que les signes peuvent être psychologiques tu sais il y a plein de personnes qui se rendent compte qui sont enceinte a 2 mois de grossesse soit à peu prés 8 semaines et toi sa serrait que de 5 jours en te basant que sur une intuition alors fait attention
0
ok tu pourras faire un test au premier jour du retard de tes régles un test urinaire si non évite de penser à une grossesse bon courrage a toi

ps: fais attention au language sms des personnes n'aiment pas trôp
0