Besoin de conseille

Résolu
priisou - 12 juil. 2009 à 20:08
 moums62 - 12 juil. 2009 à 20:56
Bonjour, a tous


jvOulaiis juste avoir un petit renseignement j'ai fait l'amour avc mon copain ya 4 ou 5 jOur et je voulais savoir o bout de combiien de temps les symptôme peuvent faiire surface parceque ier ken j'aii était o boulot j'aii eu un mal de crane affreux et ojourduii des douleur aux bas du ventre et jme pose beaucou de kestion mercii de me repondre bisoux a tous
besoin de conseil

10 réponses

bonjour, tes derniére régle date de combien de temps
0
du 29 juin et on a fait lamour sans etre protègé ya 4 ou 5 jour
0
du 29 juiin
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
12 juil. 2009 à 20:30
si t regle date du 29 juin tu compte 14jrs apres et "normalement" demain tu es dans ton pic d'ovulation mais on est pas toute faite pareil alors attent tes prochaines regle si elle arrivent!sinon prise de sang a la date de prochaine regle si elles n'arrivent pas
j'espere que c'est claire c'est difficile de mettre par ecrit ce que l'on veut dire!
0
priisou > etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
12 juil. 2009 à 20:36
oé jvaii attendre met c biisard parceque d'abiitude j'ai pas de mal de crane comme sa et ses possible ke les symptome arrive ossi viite??
0
priisou > etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
12 juil. 2009 à 20:44
okaii merciii bon courage a toii osii
mercii encore
0
il est trop tot pour répondre nous sommes le 12 juillet cela ne ferrait que 1 semaine aprés donc les symptomes ne sont pas encore des signes pas à moins d'une semaine de grossesse
0
j'y pense pas tellement jtravail tous les jOur de la smaiine dc j'ai pas telment ltem dy penser jme pose juste des kestion koii
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
12 juil. 2009 à 20:35
oui j'ai dit d'ovulation donc il faut attendre ces prochaine regle pour savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d' accord avec toi etoile du sud
0
oé okaii jvaii attendre mes prochaine règle et on verra biien
met le stress et le faiit di pensé pe nuire a la grossesse ke je dèsire
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 20:41
Les symptome peuvent arriver très vite, après cela dépend des femmes.
Pour ma part, lorsque j'ai su que j'étais enceinte cela faisait 2-3 semaines de grossesse environ et sa faisait une semaine et demi que j'avais des symptome
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
12 juil. 2009 à 20:42
oui il ne faut pas y pensé alé courage je suis dans meme cas que toi moi aussi je veux mon deuxieme et sa fait 5 mois que rien alor il ne faut desespérer!sa ve dire que sa n'est pas le moment voilà tout!
alez courage a toi
0
oui mais tu serrais éventuellement enceinte de moins de 5 jours c'est trés peu ne te réjouit pas trop parfois on veut tellement être enceinte que les signes peuvent être psychologiques tu sais il y a plein de personnes qui se rendent compte qui sont enceinte a 2 mois de grossesse soit à peu prés 8 semaines et toi sa serrait que de 5 jours en te basant que sur une intuition alors fait attention
0
ok tu pourras faire un test au premier jour du retard de tes régles un test urinaire si non évite de penser à une grossesse bon courrage a toi


ps: fais attention au language sms des personnes n'aiment pas trôp
0