Besoin de conseille
Résolu15 réponses
il est trop tot pour répondre nous sommes le 12 juillet cela ne ferrait que 1 semaine aprés donc les symptomes ne sont pas encore des signes pas à moins d'une semaine de grossesse
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
12 juil. 2009 à 20:35
12 juil. 2009 à 20:35
oui j'ai dit d'ovulation donc il faut attendre ces prochaine regle pour savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oé okaii jvaii attendre mes prochaine règle et on verra biien
met le stress et le faiit di pensé pe nuire a la grossesse ke je dèsire
met le stress et le faiit di pensé pe nuire a la grossesse ke je dèsire
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 20:41
12 juil. 2009 à 20:41
Les symptome peuvent arriver très vite, après cela dépend des femmes.
Pour ma part, lorsque j'ai su que j'étais enceinte cela faisait 2-3 semaines de grossesse environ et sa faisait une semaine et demi que j'avais des symptome
Pour ma part, lorsque j'ai su que j'étais enceinte cela faisait 2-3 semaines de grossesse environ et sa faisait une semaine et demi que j'avais des symptome
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
12 juil. 2009 à 20:42
12 juil. 2009 à 20:42
oui il ne faut pas y pensé alé courage je suis dans meme cas que toi moi aussi je veux mon deuxieme et sa fait 5 mois que rien alor il ne faut desespérer!sa ve dire que sa n'est pas le moment voilà tout!
alez courage a toi
alez courage a toi
oui mais tu serrais éventuellement enceinte de moins de 5 jours c'est trés peu ne te réjouit pas trop parfois on veut tellement être enceinte que les signes peuvent être psychologiques tu sais il y a plein de personnes qui se rendent compte qui sont enceinte a 2 mois de grossesse soit à peu prés 8 semaines et toi sa serrait que de 5 jours en te basant que sur une intuition alors fait attention