Petite question sur la felation ?

Résolu/Fermé
Léa - 25 juin 2009 à 10:46
 lolie154 - 15 juil. 2009 à 01:44
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que je trouve que faire une felation a son copain, c'est sale ?
Est ce qu'il y en a d'autre qui pense comme moi ? Que puis je y faire pour ne plus trouver ca sale ?

82 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
25 juin 2009 à 11:06
je suis un homme et j'ador ca mais ci ma copine me dit j'arrete moi je comprendrais c'est tout a fait normal...

allor parle avec lui et fait lui comprendre que tu aimes pas il a autres moyens de faire playsir a un homme...







12
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
25 juin 2009 à 11:30
moi j'appel pas ca un sacrifice plu tot de l'amour



3
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
25 juin 2009 à 11:20
ci tu veu lui faire playsir ou une surprise ca c'est le top

je croi que ca va lui faire enormement playsir

bonne chance a vous 2



2
Odd1 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 14
25 juin 2009 à 12:14
Bonjour Léa,
Non ne t'en fais pas, il peut arriver que l'on ai une certaine répulsion pour cela. Et puis l'amour ne passe pas uniquement par le sexe donc ce que je te conseillerais c'est peut-être de lui en parler. Si c'est au niveau de la propreté que cela te dérange, vous pouvez essayer de le faire dans la douche au moins il n'y aurait aucune odeur qui puisse te augmenter cette répulsion.
Par contre si effectivement tu as du mal avec ça, il ne vaut mieux pas qu'il y ai dans ce cas éjaculation dans la bouche.

Mais comme dit, je pense que le plus simple est encore d'en parler.

Bonne journée!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Odd1 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 14
25 juin 2009 à 13:21
Je comprends parfaitement Léa! Je pense bien que ce ne soit pas facile surtout que ce n'est pas un acte anodin mais si tu as d'autres questions n'hésites pas, tu l'as toi même dis, on peut parler librement ici.

Après ça il est possible que si le sexe est enfoncé un peu trop loin, il viennent titiller la glotte. Sinon si tu tiens vraiment à le faire, vas-y en douceur et essaye d'apprivoiser les choses petit à petit. Ce n'est pas grave si tout n'est pas fait au maximum tout de suite parce que si tu te forces trop tu vas surtout finir par te dégoûter et ne plus jamais le faire.
2
"Ca fai plus d'un mois que je n'ai pas fait l'amours avec ma femme et franchement je m'en fou totalement"

C'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble, mais plutôt comme amis, pas plus...
2
Il se lave juste avant donc c'est pas vraiment ca le problème :( ..
& Je sais bien que je ne suis pas obliger de le faire, mais je sais qu'il aime ca donc je voudrais lui "faire plaisir" ..
1
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
25 juin 2009 à 11:02
Il ne faut pas t'obliger à le faire car il aime ça. Mon mari a bien compris et je ne lui fais plus du tout depuis des années. Et il n'y a pas mort d'homme.
1
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
25 juin 2009 à 11:34
je me trompe ???


1
"je te rassure il te quittera pas parce que t'en fais pas, donc te force pas"

Cà c'est pas dit, 2 personnes qui ne sont pas sur la même mongueur d'onde niveau sexe, ça tient pas longtemps...

"Un "je t'aime" procure une joie incroyable"

Un mot n'a jamais fait jouir personne, faut se réveiller là...
1
cerise2007 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 20
1 juil. 2009 à 15:15
mais il prend pas ca mal
il sais trés bien que j'y peux rien donc pas de probleme mais comme a dis la fille là (c'est lea je crois ) moi aussi j'aimerai lui faire quelque chose qui lui fait du bien lui faire plaisir koi
1
cerise2007 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 20
1 juil. 2009 à 20:31
je suis d'acord avec toi connect2008
et toi corsa plus d'un mois non mais oh
1
;-) !
1
Tous les goûts sont dans la nature, c'est normal. Mais je te conseillerai plutôt de trouver un mec qui n'aime pas ça, sinon ton actuel va te lâcher un jour ou l'autre car tu n'assouviras plus ses désirs...
1
Donc jusque parce que je veux pas le "sucer" je dois quitter mon copain ? & J'lui dis quoi ? Salut Chéri, dézoler mais c'est finis entre nous parce que j'aime pas te sucer mais bon j'espère que tu m'en voudra pas" ..

J'me vois trop bien dire ca a mon copain (y) ..
1
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
3 juil. 2009 à 12:58
Nan nan même si il est amoureux et tout, au fond de lui ça le fait sué ^^ et il attend qu'une seul chose c'est que tu passe le cap, maintenant dans ta tête, y a plusieurs chose à te dire, pourquoi ça te répugne? pourquoi je trouve ça sale ? perso avec ma copine, elle avait en tête l'image de ces film p*rn* du coup elle voyait ça comme quelque chose de dégradant, rabaissant, crade et tout ce que tu veux. Donc il faut que tu en parle avec ton copain, et moi je sais que j'ai reussi à faire en sorte qu'elle ne soit plus dégouter en fesant des petit "jeux" sous la douche, genre un mini coup de langue par ici au début, un plus gros coup de langue par là, une prise en bouche de quelque seconde , et au fur et à mesure des etape franchie, bien sur je l'en encourageais et le DECLIC ce fut avec de la confiture lol ( ouai les nana ça pense qu'a manger dsl ..) bref tout ça pour dire, que c'est pas du jour au lendemain que tu fera une fellation à ton copain, mais bien en essayant petit à petit de franchir des cap ! et je suis sur que tu arrivera à faire plaisir à ton copain comme il se doit ! alors en amour c'est un échange :) on donne mais on aime recevoir aussi :)
1
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
25 juin 2009 à 10:54
dit lui de se laver...

et tu est pas oubligé de le faire...



0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
25 juin 2009 à 11:00
moi c'est pareil je ne le fais jamais. C'est pas un souci on n'est pas obligé de le faire. Messieurs sachez que ce n'est pas un préliminaire indispensable !!
0
Il n'y a pas de soucis, il ne me force pas a lui faire une felation, mais je sais qu'il aime ca ..
Je voudrais vraiment le faire pour lui faire plaisir car c'est quelque chose que j'ai jamais pu faire ..
Le problème c'es que j'ai une sorte de blocage qui m'empeche de le faire ..
0
Je ne veux pas lui en parler puisque je veux lui faire plaisir mais qu'il en ai la surprise quoi :) ..
& je ne me sens pas obliger de le faire, c'est juste que niveau plaisir pour moi, c'est parfait donc j'aimerais lui rendre la pareille d'une certaine facon :) .. Que de son coté ce soit aussi parfait niveau plaisir :) ..

Je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de dire parce que mon explication est vaseuse :$
0
C'est gentil de ton commentaire Connect2008 :) ..
Faut juste voir si j'vais arriver a sumonter mon blocage :( ..
J'aimerais vraiment lui montrer que moi aussi j'peux faire des sacrifices pour lui :$
0
Ca me fais vraiment plaisir tes commentaires Connect2009 :) ..
0