Mon copain s'éxcite jamais avce moi!!!

Résolu
toliya - 3 déc. 2009 à 15:26
 toliya - 3 déc. 2009 à 23:44
Bonjour,salut tout le monde bah voila ca fait 5mois que je suis avec mon petit copain...........on s'aime a fond et tout mais il n'as jamais eu son palisir avec moi !!!!et ca em fait mal dy pensé il me dit toujour que c'est pas quelque chose de grave mais je veux vraiment savoir pourquoi mon copain ne s'éxcite jamais quand il est avec moi!!!!!:s:s
A voir également:

2 réponses

Salut ! Je sais que c'est difficile de savoir que l'on "ne procure pas" de plaisir à son copain. Mais disons qu'il faut prendre ça avec calme et discernement.
Est-ce qu'il s'agit d'un problème de compatibilité sexuel comme le dit si bien mon copain ^^ Je veux dire par là que les sexes sont tous de taille différente alors pour les hommes c'est plus problématique parce qu'ils ont ce qu'ils ont. Mais pour les femmes il faut savoir que le vagin est un muscle et qu'avec des exercices plus ou contraignants on peut arriver à rapetisser tout ça. Par exemple avec des boules de Geisha ou tout simple des contractions comme si on voulais arrêter un geai d'urine (c'est plus discret donc on peut le faire à tout moment ^^).
Après on peut aussi se poser la question de savoir s'il ne faut pas un peu pimenté tout ça ! T'as-t-il déjà parler de ses fantasmes ?
J'attends tes réponses pour que je puisse si je peux bien sûr t'apporter quelques réponses
1
bah merci bcp dabord pr la réponse ca ma fé énormement plaisir.c'est que oui il ma déja parlé de c'est fantasme.........c'est pas qu'il s'éxcite jamais mais il nariive jamais a pénétré !!!!:s:s
0