Risque de grossesse ou pas ? svp repond moi !
Résolu
Ocealine
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
-
3 déc. 2009 à 18:10
altina64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 21:42
altina64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 21:42
A voir également:
- Risque de grossesse ou pas ? svp repond moi !
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand accoucher sans risque - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
3 déc. 2009 à 18:17
3 déc. 2009 à 18:17
Bonsoir,
Pas de pénétration = pas de risque d'être enceinte.
Pas de pénétration = pas de risque d'être enceinte.
Honnêtement je ne pense pas que tu puisses être enceinte. S'il n'a pas éjaculé, ça peut être ta cyprine (ou plus communément ta mouille) en effet la quantité produite par les femmes est variable et il se peut même qu'elle soit très abondante chez certaines d'entre nous.
Maintenant ton retard de règle peut être dû à plusieurs choses :
- Tu es encore jeune (je ne connais pas ton âge) et ton corps n'est pas encore régler (c'est pas une montre suisse tu sais)
- C'était peut-être ta première fois et tu angoisses donc tu bloque psychologiquement tes règles
Si tu es vraiment dans le doute, parles-en à quelqu'un de confiance. Ta mère, tes sœurs ou cousines, ton médecin ou encore le pharmacien tous t'apporteront une réponse. Mais surtout ne stress pas c'est pas bon pour le cœur ^^
Maintenant ton retard de règle peut être dû à plusieurs choses :
- Tu es encore jeune (je ne connais pas ton âge) et ton corps n'est pas encore régler (c'est pas une montre suisse tu sais)
- C'était peut-être ta première fois et tu angoisses donc tu bloque psychologiquement tes règles
Si tu es vraiment dans le doute, parles-en à quelqu'un de confiance. Ta mère, tes sœurs ou cousines, ton médecin ou encore le pharmacien tous t'apporteront une réponse. Mais surtout ne stress pas c'est pas bon pour le cœur ^^
Ocealine
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2014
3 déc. 2009 à 18:26
3 déc. 2009 à 18:26
D'accord merci de votre reponse sa me rassure
J'ai 16ans et je suis réglé depuis 3ans et effectivement c'était la premiere fois avec mon copain et on est pas aller plus loin car je stressais trop meme deja a peine sa , sa me fait peur
J'ai 16ans et je suis réglé depuis 3ans et effectivement c'était la premiere fois avec mon copain et on est pas aller plus loin car je stressais trop meme deja a peine sa , sa me fait peur
altina64
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 21:42
6 déc. 2009 à 21:42
ne t'inkiète surtout pas tu ne p absolument pas etre enceinte c impossible!!!!!