Risque de grossesse ou pas ? svp repond moi !

Résolu
Ocealine Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 3 déc. 2009 à 18:10
altina64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 6 déc. 2009 à 21:42
Bonjour,
Voilà avec mon copain on a fait des preliminaires (on avait tout les deux notre pantalon)
et le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes regles, sachant qu'il ma di que il avait pas éjaculé. Je lui fait confiance mais j'ai peur. Puis quand on c'est arreté j'avais au niveau de l'entre jambes le pantalon "humide"
est ce que qu'il ya un risque de grossesse ?
merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
3 déc. 2009 à 18:17
Bonsoir,


Pas de pénétration = pas de risque d'être enceinte.


0
Honnêtement je ne pense pas que tu puisses être enceinte. S'il n'a pas éjaculé, ça peut être ta cyprine (ou plus communément ta mouille) en effet la quantité produite par les femmes est variable et il se peut même qu'elle soit très abondante chez certaines d'entre nous.
Maintenant ton retard de règle peut être dû à plusieurs choses :
- Tu es encore jeune (je ne connais pas ton âge) et ton corps n'est pas encore régler (c'est pas une montre suisse tu sais)
- C'était peut-être ta première fois et tu angoisses donc tu bloque psychologiquement tes règles

Si tu es vraiment dans le doute, parles-en à quelqu'un de confiance. Ta mère, tes sœurs ou cousines, ton médecin ou encore le pharmacien tous t'apporteront une réponse. Mais surtout ne stress pas c'est pas bon pour le cœur ^^
0
Ocealine Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
3 déc. 2009 à 18:26
D'accord merci de votre reponse sa me rassure
J'ai 16ans et je suis réglé depuis 3ans et effectivement c'était la premiere fois avec mon copain et on est pas aller plus loin car je stressais trop meme deja a peine sa , sa me fait peur
0
altina64 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 21:42
ne t'inkiète surtout pas tu ne p absolument pas etre enceinte c impossible!!!!!
0