Peur d'etre enceinte
Résolu
clara17
-
5 déc. 2009 à 15:05
shaylii Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 21:03
shaylii Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 21:03
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
5 réponses
shaylii
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
5 déc. 2009 à 15:15
5 déc. 2009 à 15:15
Si tu as des relges irregulieres, attend encore un peu elles peuvent bientot arriver !
Sinon achete un test de grossesse (prix d'environ 11€) ou passe une prise de sang pour etre sûr
Sinon achete un test de grossesse (prix d'environ 11€) ou passe une prise de sang pour etre sûr
shaylii
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
5 déc. 2009 à 18:56
5 déc. 2009 à 18:56
Les tests ne sont pas fiables a 100% , ils sont tres efficace le jour J ou tu devrais avoir tes regles au matin . Je fais le mien demain matin...
Il parrait que la prise de sang est plus sur mais bon commence par un test s'il est negatif et que tes regles n'arrivent toujours pas envisage la prise de sang .
Va voir mon sujet de discution si tu peux m'aider aussi ;)
Il parrait que la prise de sang est plus sur mais bon commence par un test s'il est negatif et que tes regles n'arrivent toujours pas envisage la prise de sang .
Va voir mon sujet de discution si tu peux m'aider aussi ;)
d'accord et est ce que c'eest une prise de sang special ?PCK com je t'ai dit j'ai eu resamment une prise de sang j'en ai toute les semaines car je viens d'avoir la toxoplasmose (un virus qui afecte le nerff optik ) et je doi controler par une prise de sang toute les semaines!
est ce que sur cette prise de sang je peux voir si je suis enceinte ou pas??
je ne sais pas comment faire pour voir ton sujet a toi
? coment fait -on
est ce que sur cette prise de sang je peux voir si je suis enceinte ou pas??
je ne sais pas comment faire pour voir ton sujet a toi
? coment fait -on
shaylii
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
5 déc. 2009 à 20:01
5 déc. 2009 à 20:01
as tu une adresse msn ou mail en pour parler ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shaylii
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
5 déc. 2009 à 21:03
5 déc. 2009 à 21:03
Je ne sais pas si cette prise de sang peut permettre de le voir , tout ce que je sais c'est qu'il faut en faire une prise de sang pour le HGC c'est tout ce que je peux te dire . mon sujet est "probleme de regle .." regarde dans les sujets emis aujour'dhui vers 13h30
5 déc. 2009 à 18:16
si j'achete un test de grossesse j'aurais une réponse sur? meme si sa fait qu'un mois?
merci beaucoup en tout cas pour l'info