Mon penis est il petit?????

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
-
Bonjour,j'ai 13 ans et mon penis mesure 8/9 cm au repos et 13/14 cm a l'erection et sa peut atteindre 15 cm a l'erection ece bien ou pas parceque dans ma classe yen a qui dise que les penis mesure 17 cm (en 5eme)
merci de votre reponse

12 réponses

ou la la j'arrive sur le forum et je lis quoi mon penis et petit et quand je lit je me rend compte que tu as 13 ans et comme la puberté chez les garçon commence dans tes ages donc pas de panique tu commence juste a te developpé laisse les choses se faires soit patient
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ba pour 13 ans c correcte je pense il faut demande au homme moi je suis une femme donc je peux pas trop jugé je pense que oui et si c'est pour moi ça fait quelle que jour que je suis sur le forum super carotte

merci en faite jattenddes reponse d'homme pour être sur xD merci de tes reponses
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
139
bah apres tout, vous, les femmes, connaissez tres bien le sujet ;)

lool sa me rasure un peu mais esceque tu trouve sa correcte en tant qu'homme super_carotte??
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
139 > moi l'anonyme
mais oui, rassure toi.
De plus tu es encore jeune, ton corps va beaucoup changer durant les années a venir.
Pour le petit corse tkt c'est rien !
Les poils ça dépend des personnes!

Et pour l'anonyme 17cm à 13ans c'est des grandes gueules! tkt ! Et tu est dans la norme rien qu'à 13ans alors quand tu seras adultes ils devrai encore grandir (tout dépend de sa croissance) mais meme si il reste comme ça tu sera bien !
Je connais quelqu'un qui avait 12 cm en 2nd et aujourd'hui c'est à 16-17 ! Et moi à 16ans il fesait 15cm ! Donc tu vois tu à pas a teant faire !
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
10
n importe quoi la taille du penis n rien avoir avec la taille de la personne car par exemple je mesure 1m80 et j'ai un penis de 14.5 cm a 25 ans alor que j'ai un copain qui mesure 1m67 et qui a un penis de 19.5 cm

et pour toi l anonyme ne pense pas a la taille de ton penis qui deja pour ton age tu est deja dans la norme mais pense plutot que ce n est pas la taille qui compte pour la majoriter des filles mais plutot de savoir s en servir
a plus
ah pour une femme pas si nul

hé ben... l'anonyme moi j'ai 14 ans et il est de la mm taille alors je te jure c bien!

et moi j'avais une question... J'ai pas mal de poil autour, je sperme mais mes copains à l'école il y en a 4-5 qui on un long pénis mais pas de poil. c'est normal que je fasse sa a l'envers des autres?

merci d'avance, Bye!
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
139
tu es nouvelles sur cçm?

bonjour oui je suis nouveau si c'est a moi que tu posai la question et meci des reponse mais jamerai juste savoir si c'est correct ou mieu pour mon age bye
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
139
rien a rajouter, lottie a raison ;)
dison qu'on pratique avec votre aide
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
139
Hé oui, quel dure sacrifice pour nous ^^
dis donc tu fais une fixette sur ton zigouigoui on te dit c'est normal c 'est que c'est normal alors cool en plus il va encor grandir

a mais enfait javais oublié de mettre rêglé xD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009

a mon avis, pour les jeunes-hommes moins et surtout les ados je pense que le mieux de penser a leur tailles (langueur) car la taille du pénis est relié morphologiquement à la taille de l'individu (et c'est pour ça que les filles et les femmes aiment l'homme de bonne taille et qui a de gros pieds, elles le sachent inconsciemment qu'il a un gros pénis) et oui elles l'aiment gros, c'est la réalité ... bein si vous voulez avoir un gros pénis voila mes conseils :

-basé sur l'idée d'avoir une bonne taille du corps (par le sport, la bonne nutrition, les bonne habitudes sanitaires et éviter les mauvaises + ...etc), comme ça la taille du pénis suit la taille du corps.

-ne jamais prendre des habilles serrés sur le pénis, et le mieux de prendre un pantalon un peut large surtout là ou es le pénis sans utilisé des slips (inconvénient: en ca d'érection !! vous savez rien ne l'empêche d'être en garde-à-vous ..)