Acune réaction après l'annonce d'un décés
Résolu
sisiglam
-
2 déc. 2009 à 11:53
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 2 déc. 2009 à 23:31
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 2 déc. 2009 à 23:31
A voir également:
- Acune réaction après l'annonce d'un décés
- Occlusion intestinale décès - Accueil - Troubles digestifs
- Décès suite coronarographie - Accueil - Examens radiologiques
- Combien de temps dure une sédation profonde avant le décès - Accueil - Droits et démarches
- Reaction antibiotiques - Accueil - Types de médicaments
- Age moyen deces homme france - Accueil - Forme
4 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
2 déc. 2009 à 12:00
2 déc. 2009 à 12:00
Bonjour
Elle doit tout porter en elle.
Pas besoin d'avoir des symptômes extérieurs pour montrer sa tristesse ou son chagrin.
Elle doit tout porter en elle.
Pas besoin d'avoir des symptômes extérieurs pour montrer sa tristesse ou son chagrin.
Bonjour,
Par ce comportement, votre fille de 11 ans refuse et n'admet pas le deuil de sa grand mere.
Par cette reaction, c'est une façon de se proteger de cette epreuve, elle est encore sous le choc et ne realise pas.
Mais les jours à venir sont le plus à redouter.......elle ne veut pas faire le deuil de celle qu'elle adorait.
Parlez lui d'elle .......si elle refuse d'en parler, consultez .
Par ce comportement, votre fille de 11 ans refuse et n'admet pas le deuil de sa grand mere.
Par cette reaction, c'est une façon de se proteger de cette epreuve, elle est encore sous le choc et ne realise pas.
Mais les jours à venir sont le plus à redouter.......elle ne veut pas faire le deuil de celle qu'elle adorait.
Parlez lui d'elle .......si elle refuse d'en parler, consultez .
J'ai perdu mon père à l'âge de 19 ans. J'ai eu la même réaction que ta fille. Je n'est qu'une seule phrase a dire : Cynthia m'a enlevé les mots de la bouche...
Pour l'instant c'est le "deni", si elle est introverti (comme moi) elle va garder sa douleur pour elle. Dans ce cas, il faut consulter un psychologue, c'est trés efficace...
Puis avec le temps, tout se passera bien...
Pour l'instant c'est le "deni", si elle est introverti (comme moi) elle va garder sa douleur pour elle. Dans ce cas, il faut consulter un psychologue, c'est trés efficace...
Puis avec le temps, tout se passera bien...
Seldnor
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
38
2 déc. 2009 à 23:31
2 déc. 2009 à 23:31
j'ai perdu mon arrière grand père aux alentours de 13 ans je crois, et quand on m'a annoncé j'avoue ne pas avoir ressentit la moindre tristesse.
c'est le jour de l'enterrement ou j'ai éclaté d'un coup en voyant son corps.
a 11 ans, la notion de mort n'est pas vraiment établie dans la tête de l'enfant. elle n'a surement pas encore réalisé qu'elle ne reverrait plus jamais sa grand mère.
c'est le jour de l'enterrement ou j'ai éclaté d'un coup en voyant son corps.
a 11 ans, la notion de mort n'est pas vraiment établie dans la tête de l'enfant. elle n'a surement pas encore réalisé qu'elle ne reverrait plus jamais sa grand mère.
2 déc. 2009 à 12:04
2 déc. 2009 à 12:46
Dans quelques jours, peut-être qu'elle en parlera
Respectez son état présent.
Mon fils était pareil, j'ai laissé faire les choses en douceur, et nous en avons parlé par la suite.
Pas besoins de consulter pour ça