Pénétration après éjaculation, enceinte?

Résolu/Fermé
cadina09 - 5 déc. 2009 à 21:34
la joie 30 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 22:44
Bonjour,

J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain. J'ai 20ans et lui 25. Nous avons fait ça sans protection et je ne prends pas la pilule. Lorsqu'il devait éjaculé, il s'est retiré mais une fois fait, il m'a repénétré. Nous avons fait cela plusieurs fois c'est-à-dire à chaque rapports que nous avons eu ce jeudi (trois fois) 3 décembre et ce vendredi (deux fois) 4 décembre.
Mes dernières règles datent du 10 novembre et se sont finies le 13 novembre. J'étais donc au 20ième jour après le début de mes règles.
Je me sens un peu barbouillé mais j'ai une bronchite depuis quelques jours donc peut-être que ça n'a rien avoir.
Y a-t-il des chances que je sois enceinte même s'il s'est retiré pour éjaculé?
Aidez moi c'est très important, je ne veux pas avoir d'enfants pour le moment, je vis encore chez mes parents et je suis encore aux études !!!

Merci
A voir également:

5 réponses

Très très peu de chances si tu es sur qu'il s'est retiré apres ...
Sur 300 millions 50 arrive à l'ovule donc sur peut être un millinon des petites gouttes qui devaient trainer çà fait pas beaucoup qui y arrive... mais bon on sait jamais une bonne cuvée??? mais en plus si tes cycles sont réguliers le 20ème jour semble un peu tard pour que l'ovule soit toujours vivant!!
26