Oeuf clair et taux hcg [Résolu/Fermé]

orgeatfraise - 9 juin 2009 à 07:04 - Dernière réponse :  dilounette
- 3 déc. 2009 à 21:01
Bonjour,
merci de vous prendres 2 petite minutes pour me lire ! car pour moi c'est tres tres important !
voila,

1er prise de sans taux a 5284 le 25/05
2e prise de sang taux a 7889 le 27/05

1er echo, pas d'embryon, mais une poche de 7mm, rendez vous 1 semaine apres, poche de 13mm, et le doc, voit un petit bout de 3mm, mais toujours trop petit pour battement cardiaque !!RDV Le 10/06
je prend donc rendez vous autre gigi 3 jours apres (pour 2é avis).
l'autre gigi, voit un sac de 17mm, sans embryon, elle me dit oeuf clair, rdv hosto curtage (je vous dit meme pas le choc).
Je vais donc a l'hosto, eux me disent, de ne pas paniquer et de refaire une prise de sans, car pour eux c'est trop tot pour ce prononcer !!
Donc prise de sang le 06/06 taux 27889
prise de sang le 08/06 taux 33000, voila le taux ne double pas, mais ne diminue pas non plus !! estce qu'il double uniquement en debut de grossesse ????
Que faire, que dire, que dois je penser ?
Et vous en toute honneté, vous en pensé quoi ?
Merci bcp
Afficher la suite 

7 réponses

+26
Utile
bonjour
le taux n'est pas force de doubler, mais juste d'augmenter, attendez encore un peu
courage :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
+10
Utile
1
coucou, je suis dans le même cas que toi
27/10 test pipi ++
30/10 pds 3512 hcg
09/11 pds 17320 hcg + écho 5 SA ( alors que ça en fait 7.5 en vrai ) et un sac mais rien dedans
16/11 urgences perte de liquide blanc écho 6 SA toujours un sac et rien dedans
possible oeuf clair ou grossesse arrêtée ou grossesse plus précoce
17/11 pds 25550 hcg
je dois attendre encore vendredi pour en refaire une et voir si le taux monte
+ écho prévue le 26/11
j'ai fait une grossesse extra utérine en février avec opération et ablation d'une trompe j'avoue que je ne sais pas si je vais supporter encore une grossesse qui se passerait pas bien ......
merci de vos réponse
Publi-information
SAlut Maya,

Désolé pour ce qui t'arrive, mais pour etre franche, je crois que c pas genial tout ça !! je suis egalement passer par là le 15 juin 2009, j'ai subit un curtage, et si ton bb c'est pas developper c'est la nature qui voulait ça, c pas pour rien !! mais courage, dit toi que c'est que partie remise.

Pour ma part j'ai fait 4 fausse couche en 3 ans + un oeuf clair.
Et là en date du 19 novembre, je suis enceinte de 3 semaines !! donc juste 4 mois apres Curtage !! et franchement je tremble aussi!! j'attend vivement RDV chez le genyco (4/12)
Tiens moi au courant de ton evolution

Courage
Bisou

Anne
+9
Utile
j'ai eu une écho il y a peu et on ne voyait que le sac (d'environ 1 cm m'a dit le médecin) mais pour lui il était trop tôt pour voir l'embryon (6 semaines d'aménorrhée) et je n'avais pas bu suffisamment d'eau (vessie pas assez pleine pour voir correctement). Il m'a donc programmé une nouvelle écho 3 semaines après en me disant de boire 1 litre d'eau (d'un coup) une heure avant l'écho. Forcément, je suis impatiente d'être à cette nouvelle écho (dans une semaine et demie maintenant) pour me rassurer en enfin voir ce petit être qui fait sa place en me rendant bien malade ^^

j'ai regardé un peu sur le net et beaucoup de mamans et futures mamans disaient qu'elles n'avaient pas vu l'embryon lorsque l'écho était trop précoce. Alors pas d'affollage ( c'est pas bon pour bébé) et patience avant de prendre une quelconque décision, la nature va à son rythme et il faut un peu de temps à l'embryon pour grossir.
karina6 6 Messages postés mardi 9 juin 2009Date d'inscription 24 août 2010 Dernière intervention - 9 juin 2009 à 13:39
+8
Utile
voilà tu vois tout la dessus

http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm

moi j'attendrais le rdv du 10 juin
bon courage
+5
Utile
bonjour moi aussi je suis tombée enceinte il y a 2 ans en novembre une fausse couche à 15 jours de grossesse et le mois d'après je suis retombée enceinte! que du bonheur diriez vous !oui mais 1 er rv au gynéco et là problème ne voit pas le coeur battre ij me dit que g du me tromper dans les dates de conception à cause de la fausse couche . j'y retourne 1 semaine après et là le choc (meme si je m'en doutais) c 1 oeuf clair il me demande si j'attends qu'il parte tout seul et au cas ou il resterais qq chose après l'écho de controle curetage ou alors curetage direct. g choisi de subir 1 curetage pour etre" tranquille ".je suis restée 1 journée à l'hopital et je suis rentrée m'occuper de mon fils qui avait 3 ans et demi à l'époque .le mois d'après on a fait attention ,j'avais peur de tomber enceinte après 1 curetage malgré que le gynéco m'avait dit qu'il n'y avait pas de souci , mais le mois suivant , en février , je suis retombée enceinte et tout c bien passé aujourd'hui mon bonhomme a 18 mois il est en pleine forme .je me dit que s'il y a eu des problèmes c que le bébé en avait aussi alors finalement je crois que c peut etre mieux ainsi car je ne sais pas comment j'aurais réagi à l'annonce d'1 bébé handicapé.
je ne sais pas si g répondu à ta question mais réfléchie bien et prends ta décision en ton ame et conscience .bon courage
0
Utile
J'attendrai ne faites pas de curtage il suffit qu'il y ai un embryon à l'intérieur du sac. Ca ne serre à rien de s'affoler et de précipiter les choses vous allez faire peut-être faire la connerie d'avorter avec un bébé en route. Surtout que votre taux augmente toujours donc la grossesse évolue. Je connais quelqu'un a qui on a dit que il n'y avait pas d'embryon. Elle a programmé un curtage. A l'hopital ils lui on refait, avant, une prise de sang : le taux de hcg augmentait toujours. Il lui on passez une échographie et là il y avait un ptit bout dans la poche. Faites attention. Attendez ne vous précépitez pas !!! Si vous devez faire une fausse couche le taux sera en baisse. Pour ma part à mes deux dernière grossesses on ne voyait pas l'embryon car avec toutes mes grossesses j'avais la peau qui avait épaisssie on ne voyais que le sac. Alors j'ai eu une écho par voix vaginale et mes deux filles sont là avec moi.
Publi-information