Peur de grossese

Résolu
BBJTEIIYME - 29 nov. 2009 à 20:33
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 3 déc. 2009 à 21:12
Bonjour,
enfet jai pri ma pilule au soir et apres jai eu un rapport sans protection , le lendemain matin je lai refait sans protection et jai oublier ma pilule :s le lendemain jai pri ma pilule 2 foi pour rattraper
est ce possible que je sois enceinte ????
A voir également:

13 réponses

slt je voulais te dire oui tu peu tomber enceinte si tu a eu des regle quand ?
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
29 nov. 2009 à 22:47
j ai 3 enfants désirés et entre chaque grossesse je prenait la pillule ca m arrivait souvent de l' oublier et d en prendre 2 le lendemain tout en ayant des rapports avec mon conjoint!
pour moi il n y a aucun risque!!!
mais evite de l' oublier si possible moi je la met sur ma table de nuit comme ca des que je vais me coucher je sais que je doit la prendre! mais le preservatif reste tres utile pour les MST
0
IL Y A 1 semaine
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
29 nov. 2009 à 23:10
il y a 1 semaine?
aucune chance tu n était pas en ovulation!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okok pouvez vous mexpliquer la periode d'ovulation
0
coucou je moi je pense qu'il y a des risques de grossesse , ce n'est pas pour te faire peur , mais lorsqu'il y a oubli de pillule , il y a risque meme si tu prends la pillule oublié le lendemin .Lorsque l'on prend la pillule il n'y a pas d'ovulation car justement les hormones contenues dans la pillule bloquent l'ovulation par contre il s'uffi doublier un seul coprimé pour que le mecanisme se remette en route et la il peut y avoir ovulation sauvage..meme si normalment l'ovaire a besoin de pluseurs jours pour se remettre en route ,les ovulations sauvages peuvent arriver des l'oubli d'un seul comprimé ...
0
merci et combien de jour apres le rapport doit t on faire le test ??
0
coucou , pour le test de grossesse il faut le faire 10 à 15 jours apres le rapport sexuel mai je n'en suis pas certaine , au pir rends toi a la pharmacie et demande conseil au pharmacien il t'expliquera tres bien je pense .
0
ok merci et cest normal que jai mal a chasque coté de seins
0
et jai toujour envie de pipi !! et je suis toujour fatigué
0
coucou , et bien pour le mal aux seins je pense qu c'est normal vu que tu prends la pilule par contre pour les envie fréquentes de faire pipi et la fatigue je ne pense pas que se soit lié a la pillule , la seule personne qui pourra te donner une réponse précise c'est on medecin !!
0
pour vous je serez enceinte ou pas ?? repondez moi svp jai peeeeur :(
0
3 déc. 2009 à 21:12
mais non tu n' es pas enceinte arrete d 'y penser et tu verras que tes règles vont arrivées!!!
0