Taux de progesterone trop au dessus des norme
Résolu/Fermé
envibebe30
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2009
-
5 déc. 2009 à 15:58
envibebe30 - 7 déc. 2009 à 10:02
envibebe30 - 7 déc. 2009 à 10:02
Bonjour,
Mon gynécologue m'a fait faire un dosage de progesterone à j23 qui était de 185nmol/l, selon les valeurs normales de mon labo en phase lutéale, cette valeur est largement au dessus. J'ai essayé de chercher un peu sur le net la signification d'un taux élevé de progesterone à cette phase du cycle mais aucune réponse. J'ai rendez-vous avec mon gynécologue dans 3 mois ce qui m'mepêche d'avoir une interprétation dans l'immédiat de ce résultat. Quelqu'un a -t-il eu les mêmes résultats? Si vous avez la réponse merci de m'éclairer.
PS : Je suis opk et je prends un traitement clomid, physiogine, duphaston.
Merci
Mon gynécologue m'a fait faire un dosage de progesterone à j23 qui était de 185nmol/l, selon les valeurs normales de mon labo en phase lutéale, cette valeur est largement au dessus. J'ai essayé de chercher un peu sur le net la signification d'un taux élevé de progesterone à cette phase du cycle mais aucune réponse. J'ai rendez-vous avec mon gynécologue dans 3 mois ce qui m'mepêche d'avoir une interprétation dans l'immédiat de ce résultat. Quelqu'un a -t-il eu les mêmes résultats? Si vous avez la réponse merci de m'éclairer.
PS : Je suis opk et je prends un traitement clomid, physiogine, duphaston.
Merci
A voir également:
- Taux progestérone j21 enceinte forum
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Progesterone - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Triglycérides taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 déc. 2009 à 10:02