Qui peut mapporter une réponse?

Résolu/Fermé
pat -  
 pat -
Bonjour,

j'ai essayé de discuter sur le forum et je me rends compte que quelqu'un a bloqué ma discussion?
çà veut dire quoi?
merci de m'éclairer
A voir également:

21 réponses

rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

bien soit tu l'as écrit en langage sms ce qui est interdit, soit tu as poster déja plusieurs fois le meme sujet, soit qu'il sort du contexte du forum!
0
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

le mieux serait d'écrire a celui qui a supprimer ou verrouiller ton sujet afin que tu sache la raison
0

oui pourquoi pas donne moi le lien
0

bien tu vas sur ton sujet et tu copie l'adresse http de ton sujet ensuite tu la colle sur ce sujet tout simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

Bonjour

Ta discussion a été fermée (elle aurait même pu être supprimée) car il n'y a rien de médical dans ton sujet.
Il ne faut pas confondre "psychologie" et courrier du coeur....
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

la discussion n'a rien à voir sur ce forum
Ne concerne pas un soucis de santé mais du courrier du cœur, donc dépasse le
cadre du forum

@++
0