Urgent Masturbation

Résolu
Brtyh - 4 déc. 2009 à 14:58
 Brtyh - 5 déc. 2009 à 19:12
Bonjour,
j'ais 13 ans et demi je suis un garçon et je me suis masturber et tout a coup j'ais vu un tout petit de sang qui et sorti avec le sperme et ce normal ?? je n'ais pas du tout mal enfin .... et quand je vais au toilettes il a rien sur le pipi
et ce une infection au niveau des urine et ce que faut prendre sa a la légére mainteant il a pas plus du tout de sang.. et j'ais un tout petit peu Mais Vraiment trés peu je ressent une Trés petite douleur ....
Que faire ??
merci davance je suis tres inquiets (j'ais peur que ca passe pas)
amicalement
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
4 déc. 2009 à 15:01
Bonjour,

Arrêt de jeu !

Il faut mettre l'"engi"n au repos pendant quelques jours et bien surveiller ce qui se passe...


1
Bonjour je sais pas pourquoi mais j'ais comme des LEGERE sensation de brulure mais pas de sang... et ce que si je le laisse tout le wee kend il pourra arriver des trucs trés graves ? je suis tres inquiets on ma dit que une infection urinaire c'est rare et c'est un signe de mauvaise santé je suis trés inquiets . j'ais pas envie que ma vie soit gacher .
SVP renseigner moi
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
4 déc. 2009 à 15:39
Re-

Il ne t'arrivera absolument rien de grave et si le problème persiste ou s'accentue tu auras largement le temps de voir un médecin et d'avoir un petit traitement très simple.

Donc, ne pas stresser !

0
Re , Ok tu me rassure car ce mtin sa va un peu mieux ... et sinon je purrais aller voir un medecin dans genre 1semaine ? et c'est ca arrive a tout le monde ce genre de probléme ? et ce que ca veut dire que je suis en auvaise santé ? et entendant d'aller voir un medecin quel précautions prendre ?
Amicalement
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
5 déc. 2009 à 12:56
Re-


Rein à voir avec une "mauvaise santé"... !

A part laisser l'instrument au repos. Pas d'autres précautions à prendre. Simplement surveiller.

0
Ok merci beaucoup a toi pour tes réponse :) , désormais mon topic et résolu .
0