Grossesse

Résolu/Fermé
oceane -  
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais savoir j'ai plein de symptome mal au sein,au ventre et des nausee si met regle sont de 24jours sa devrait etre le 3 decembre mais la toujours rien on ma dit d'attendre le cycle le plus long donc le 13decembre es ce que je suis enceinte ou pas merci

21 réponses

1. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 444

Bonjour

Nous ne sommes pas devins.... :-)
    Si tu as un retard de règles, tu fais un test, seul moyen d'être fixée....
    0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. karine99999 Messages postés 22 Statut Membre

Voila, tu as 4 jours de retard, et des symptomes sont presents, je te conseille d'aller faire un teste urinaire, tu sera fixee, si tu doute toujours, un teste sanguin sera fiable a 100%.
    bon courage
    0
  4. oceane

vous m'avez répondu mais si cela vous a déranger fallait pas répondre c'est tout
    0
  5. oceane

merci c'est gentil je ne demander pas une réponse sur mais au moins de l'aide
    0
  6. oceane

certe c'est vrai j'ai changée de pseudo mais je pose des question et sa on a le droit
    0
  7. oceane

oui c'est vrai que la sa donne pas envie de répondre
    0
  8. oceane

donc vous pensez que je devrai attendre le 13 pour etre sur et la peut etre faire une prise de sang
    0