Retard de 3jours,Perte brune et plus rien

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2009 à 22:38
Bonjour,
Je m'appelle sandrine , j'ai 18 ans.
Ce mois-ci j'ai eu un petit problème. Juste avant d'arrêter ma pilule j'avais des douleurs au bas ventre normalement j'ai mes règles qui suivent 5 jours après mais la non j'ai eu un retard de 3jours j'ai eu 2jours de perte brune et la je n'ai plus rien.
J'en n'ai parlez a ma mère elle m'a dit d'attendre le mois prochain puis si jetait enceinte ce n'est pas grave j'assumerais. Puis le test de grossesse me terrifies :)
Est ce que c'est déjà arrivais a quelqu'un de vous ?
Merci de Répondre.
A voir également:

55 réponses

bonjour sandrine. j'ai le meme soucis que toi ce mois ci . et pour m'enlever tout doute j'ai fais une prise de sang je devrais d'ailleurs avoir les résultats aujourd'hui. mon medecin m'a dit qu'il n'y avait pas que la possibilité de grossesse. certaines fois la pilule peut provoquer cela. meme si ca fait longtemps que tu l'as prends. as tu d'autres symptomes que ce retard et ces pertes brunatres?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 12:47
Non je me sens bien par contre je suis fatiguè et je n'arrive pas a dormir.
La pilulle sa fait 5 ans que je la prend.
0
re. fais un test quand meme ""mieux vaut savoir que croire"". car ca reste toujours bizarre d'avoir ca.. et si le test est négatif parle en avec ta gynéco.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 13:40
J'ai encore eu des pertes brune toute a l'heure. oui je vais faire un test car je m'inquiète quand même car je n'ai que 18 ans
0
oui je comprends bien..tiens moi au courant et si je peux t'aider plus je suis là . biz et courage pour le test :)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 13:53
Merci :)

Je vais essayé de le faire dans la journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour qu'il soit fiable je te conseil plus de le faire sur les premieres urines du matin. le taux de hcg sera plus concentré.
0
enfin il sera plus concentré si tu l'es..
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:22
ok je le prend aujourd'hui et je ferais demain matin
je pense pas que je sois enceinte sa doit être par rapport au temps ou a la lune et tout sa qui joue le stress.
0
d'accord tiens moi au courant biz
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:44
je reprend la pilule ou pas ? ma mère me dit que oui mais si je suis enceinte sa fera rien ?
0
fais ton test avant de reprendre la pilule.tu devrais ou aurais du la reprendre quand?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:49
depuis samedi mais j'ose pas la prendre au cas ou je serais enceinte
0
reprends la si le test est négatif évite d'avoir des rapports non protégé ce mois ci. et ne fais pas de pause entre les 2 plaquettes.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 14:56
Bon j'attend demain matin pour faire le test puis sil est (-) je reprend la pilule.
Merci de tes conseils pupuce81
0
pas de soucis c'est tout a fait normal.
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
25 nov. 2009 à 15:07
si ton test et - consulte le medecin ou le gynécologue!!!!!moi mon test a eter positif au bout de 15 jours de retard(j'en avait fait un au bout de 3 jours de retard et une prise de sang au bout de 5 jours de retard et tout les deux etait negatif) et tu vois je suis enceinte d'environ 3 ou 4 semaines!!!
et a ta place je ne reprendrais pas la pillule avant d'avoir consulter et quand tu la prend pas depuis un moment et bien elle ne sera pas efficace(ce que mon medecin m'avais dit)!
bon courage a toi
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 15:13
a oui d'accord car je devais avoir mes regles jeudi j'ai eu les pertes brunatres que samedi et dimanche et la depuis plus rien donc je sais pas je me sens bien apart que je n'arrive pas a dormir comme j'ai marquer plus haut. demain je fait un test et suivant le résultat je vais voir mon médecin car c'est embêtant se genre de situation.
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
25 nov. 2009 à 15:15
je trouve que sais le mieux a faire de consulter car chaque femme et differente et tu va avoir plusieurs avis!!!!
bon courage et si tu le souhaite tient moi au courant(meme en message privé)!!
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 15:19
oui je me pose tellement de question je m'angoisse très facilement.
0
re..de mon coté j'ai eu les résultats du labo négatif a 100%. ca me soulage quand meme.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 16:33
ok désoler pour toi :s
tu as quel age pupuce31?
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
25 nov. 2009 à 16:44
tu as combien de retard pupuce?tu a eu egalement des pertes?
0
coucou oph j'ai eu 4 jours de retard mais pendant ce temps pertes marrons. et d'un coté maintenant je me dis que j'ai fais la prise de sang trop tot. je verrais avec le temps si des symptomes apparaissent ou alors si tout va bien. mais dans tout les cas je compte re faire une prise de sang dans 2 semaines. car je doute toujours et j'ai pu voir sur le site que certaine prise de sang faite trop tot peuvent se reveler negative. car mes rapports non protégés étaient entre le 03/11 jusqu"au 7/11 . alors l'ai je fais trop tot??? quand pensez vous?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 19:05
Voila, j'ai acheter un test plus qu'a attendre demain matin ..
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
25 nov. 2009 à 20:15
coucou pupuce
moi je pense que oui tu las fait trop tot(je sais pas si tu as lu mon cas plus haut)!mais tout depend des femmes y'en a ou sa va detecter tout de suite et d'autre non!!!!es ce que tes pertes etaient abondantes (excuse moi de te poser cette question)????
tu as quelle age pupuce?
0
re oph non ces pertes n'étaient absolument pas abondantes.j'ai 18 ans aussi et ca fait 2 ans que je suis avec mon chéri. et toi ?
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
25 nov. 2009 à 20:29
moi j'ai 27ans et une fille !!!et donc enceinte de 3 a 4 semaines environ mais j'attend avec impatience l'echographie pour enfin savoir de combien je suis reelement enceinte.....
car moi aussi j'ai eu des petites perte mais vraiment un petit fil mais s'etait pas tout les jours sa a durer environ 6 jours et 1jour sur 2 et apparement c'etait la nidation de l'oeuf!!!
a tu arreter la pillule?
0
félicitation :) oui j'ai arreté vendredi dernier donc le 20 fin de plaquette. et je devrais la reprendre samedi mais avant comme j'ai un doute j'ai fais faire une prise de sang ((mais peut etre trot tot)). mais le probleme est que je doute toujours. alors je sais pas si je l'a reprends ou si j'attends 2 semaines pour faire une prise de sang ou faire un test urinaire la semaine prochaine. je sais pas. peux tu me conseiller?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:43
test urinaire c'est pourquoi ? désoler de poser la question
0