Suis je enceinte?

Résolu
Alex - 1 déc. 2009 à 19:17
 magaly22 - 3 déc. 2009 à 14:07
Bonjour,
cela fait 4 mois que je ne prend plus ma pillule. j'ai toujour etait bien regler,j'ai une semaine de retard dans mes regle(premiere fois) j'ai trés mal en bas du ventre mais que tu coter gauche ,j'ai trés mal au sens et sa me brule les teton. es qu'il et possible que je sois enceinte merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
1 déc. 2009 à 19:20
Bonjour

Il est possible...
Mais seul un test te le confirmera.
0
j'ai les memes symptomes que toi et c'est que mon premier jour de retard. je te conseil de faire un test de grossesse ou une prise de sang.... mais bon pas de faux espoir ... j'ai été cherché mon test demain matin pipi direct et je serais fixé... je peux pas attendre ma prise de sang tiens moi au courant
0
j'ai fai un teste et je suis bin enceinte!
0
effectivement il y'a des chances que tu sois enceinte fais un test de grossesse, ils sont valable a partir du moment ou tu as 1jours de retard et si tu souhaite que cela soit plus sur demande a ton medecin de te faire une prise de sang.
bon courage et j'espere pour toi que c'est une++++ qui se cache sous se retard de regles.
0