Pourquoi je tremble

Résolu
garddu30 Messages postés 183 Statut Membre -  
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis des annee je tremble mais enormement,pour les cours quand je passe devant tout les monde sa augmente,pouvez vous me donnez un remede contre ceci est jaimerais savoir si quelqu'un a deja eu ceci
merci d'avance(jai enormement besoins d'arreter
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

bonsoir,
peut être faites vou sde la spasmophilie?
pourquoi ne pas en parler à un medecin?
0
garddu30 Messages postés 183 Statut Membre 2

j'en ai parler il ma di que je mourirais comme sa

ps:c'est quoi de la spasmophilie
0
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   839

c'est pas grave c'est une hyperexitabilité des muscles ça donne toute sorte de symptomes dont des tremblements (regarde sur intrnet);
c'est quoi ce medecin qui vous a dit que vous alliez mourir comme ça?je rêve?il a dit quoi exactement?
etes vous quelqu'un de stressé?d'angoissé?
0

oui souvent,je m'affole pour un rien jai entendu parler de betabloquant,est bon contre le tremblement
0

tu fais des crises d'angoisse.
as tu du mal a respirer, vertiges, sensation de malaises, douleurs?
0

non des vertigue souvent quand je vois du sang ou des grosse blessure(en vrai)une fois jai eu un gros malaise vaguale(a chaque fois que je vais a l'hopital) et des fois des douleur au coeur mais c'est assez rare
0