Prise en charge par la securité social

Résolu/Fermé
elisa1975 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 29 mars 2009 à 21:58
 soso - 15 nov. 2010 à 08:55
Bonjour,

Lorsque nous avons recours au Fiv , est ce que tous les examens sont prise en charge par la securité sociale ainsi que les injections faites chez nous par une infirmiere. Merci les filles
A voir également:

11 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
30 mars 2009 à 12:19
bonjour, oui mais il te faut une lettre du médecin et tu dois faire une demande de prise en charge à la sécu ensuite sur chaque ordonnance les médecins prescripteurs devroint noté ST. Tu pourra même faire prendre en charge tes déplacement en voiture particulières et si il y a lieu tes jourées de travail perdues. Mais insiste car la sécu se garde bien de te le dire
25
Bonjour,
je viens de voir la réponse que tu as donné et je suis surprise car je suis en fiv moi aussi,et pour ce qui est des actes prise de sang et échos,tt est pris en charge par contre,la consult de mon gynéco y a 40E de ma poche car ils fait dépassement d'honoraires(mais là encore c pas grave,la sécu y est pour rien!),mais pour ce qui est du traitement à la pharmacie,le progynova n'est pas remboursé,et un autre aussi,et pour les frais de déplacement,je suis curieuse,comment fais tu pour te faire remboursée? et pour le boulot aussi?
vite vite une réponse

merci bouriquette
0
elisa1975 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 1
30 mars 2009 à 17:33
Oui effectivement j'ai bien fais de poser cette question de prise en charge . Car nous ne connaissons pas toutes les astuces . Oui explique nous comment les frais de transport et les journées que nous prenons a notre travail peuvent etre pris en charge par la secu. Merci
0
J'ai egalement le meme probleme 32 ans avec une menopause precoce> seul traitement possible le don d'ovocyte a l'etranger. Quand tu avais contacte ton medecin est ce qu'il avait rempli une feuille specificque pourla prise en charge ou une simple lettre suffit elle pour entamer la prise en charge des soins a l'etranger?

Merci d'avance
0