Mon nez

Résolu
salazas -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
aujourd hui j ai recu un coup dans le nez par le bas et suite a ca j ai comme avalé une gorgé de sang qui venait de mon nez ou un peu plus haut.
depuis j ai une migraine
je voulait savoir si c etait grave (en esperant que a ne l est pas
:) merci a tous ^^
A voir également:

23 réponses

Profil bloqué

Oui ça l'est.
Je serais toi, j'irai soit voir un médecin, soit prendre un rendez-vous en traumatologie et/ou radiologie.
0
salazas

vraiment ca peut venir d ou?
de quoi?
0
Profil bloqué

Euh je pense pas que je doive te faire un cours d'anatomie sur les voies aérifères, mais si on prend en compte un coup porté par le bas, on a au choix:
-Fracture de l'os nasal (si douleur)
-Fracture de l'épine nasale du frontal (si douleur)
-Septum nasal endommagé.

Si tu as avalé du sang, déjà on peut dire tout de suite qu'un vaisseau a été rompu. Comme un vaisseau ne se déchire pas sans raison, je te conseille de ne prendre aucun risque et de partir prendre rendez-vous avec un médecin...
Une migraine correspond assez bien avec mon hypothèse.

Oui, je crois que tu devrais prendre rendez-vous (assez rapidement si la migraine persiste malgré la prise d'antalgiques (vas y mol quand même).
0
salazas

en fait j ai pas vraiment une migraine mais sa fait plus comme une pression entre les sourcils et en haut du nez sa fait pas mal ^^
mon nez n est pas bleu
et j ai un peu saigné aussi
mais c surtout cette gorgée de sang que j ai avalée qui m embete
: /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Je ne suis pas capable de te poser un diagnostic sur internet sans aucune autre données, donc...file voir un médecin. : )
0
salazas

ok si sa se trouve ce n est qu un petit coup c' est simplement le fait d avoir avalé se sang qui me stresse^^ mais merci. : )
c ' est que j ai edmandé a mes parents et ils disent que c ' est rien car j ai aucun signes exterieur etc...
mais avant je regarde comment sa evolue car c ' est un peu passé donc voila
merci beaucoup ^^
0
Profil bloqué

Tes parents sont médecins?
0
salazas

mon pere est dentiste mais sa n a rien a voir xD
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

A ta place, cela fait un moment que je serai allée chez le médecin.
0
salazas

quesqui pourrai m arriver au pire?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Tu as les réponses adéquates
0
Profil bloqué

Si je te donne ça:
-Fracture non réparée qui dégénère et vient comprimer ta boîte crânienne.
-Hématome péri-dural.
-Trauma persistant, perte de conscience...
-Transport aux urgences.

0
salazas

je devrait allez chez le medecin quand?
0
Profil bloqué

Dès que possible! : )
0
salazas

j ai que 14 ans alors vous me faites peur la ...
demain c pas trop tard
0

Non, mais ne tarde pas.
0
salazas

merci c' est que je ne pensait pas que c etait si grave car j ai presque pas mal juste une pression sur l arete du nez maintenant :'(
et entendre sa sa me choque...
0
Profil bloqué

Bah non ça le sera pas...
Mais bon, faut y aller quoi. C'est risqué de ne rien faire après un tel choc.
0
salazas

c etait pas vraiment puissant surtout que je bout de mon nez a amortit (^^) mais bon je comprend pas pourquoi j ai avalée du sang bon demain je vait essayer d aller chez le medecin
0
Profil bloqué

Voilà une saine parole. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour convaincre un ado d'aller voir un médecin pour sa propre santé... ; )
0
salazas

c que demain j ai enormement de choses a faire sans vouloir parler de ma vie c pour sa
: /
et un simple medecin suffit
0

Tu fais ce que tu veux, mais ne pas venir te plaindre des douleurs et des maux de tête par la suite.
0
Profil bloqué

Je te parie que j'ai plus de choses à faire que toi...
La santé est primordiale bon sang! Réagis!!
0
salazas

c etait pas une grosse giclée de sang que j ai avalée c surtout que j ai mis ma tete a l envers a ce moment la donc le sang est passé a l envers enfin je ferait ce que je peu pour aller voir un medecin
:'(
0
salazas

c qu enfait j ai pas le nez bleu ou enflé alors ils disent que j ai rien :'(
0
salazas

et que j ai que saigné de la narine droite :'(
0
salazas

et que j ai plus mal du tout :'(
0
Profil bloqué

Les questions de santé sont absolument primordiales. Je ne peux pas te dire ça autrement...
0
salazas

d accord je vait essayer :'(
0
salazas

je vait chez le medecin demain en esperent que ce ne soit pas trop ard je vait peeut etre faire une radio merci pour ce coup de pied dans le derriere x )
0
Profil bloqué

Parfait. Content de voir que ça bouge. De rien. Tu nous tiendras au courant!
0