Mon nez

Résolu
salazas - 1 mars 2011 à 18:58
 Profil bloqué - 4 mars 2011 à 07:15
Bonjour,
aujourd hui j ai recu un coup dans le nez par le bas et suite a ca j ai comme avalé une gorgé de sang qui venait de mon nez ou un peu plus haut.
depuis j ai une migraine
je voulait savoir si c etait grave (en esperant que a ne l est pas
:) merci a tous ^^
A voir également:

23 réponses

Profil bloqué
1 mars 2011 à 19:11
Oui ça l'est.
Je serais toi, j'irai soit voir un médecin, soit prendre un rendez-vous en traumatologie et/ou radiologie.
0
vraiment ca peut venir d ou?
de quoi?
0
Profil bloqué
1 mars 2011 à 19:19
Euh je pense pas que je doive te faire un cours d'anatomie sur les voies aérifères, mais si on prend en compte un coup porté par le bas, on a au choix:
-Fracture de l'os nasal (si douleur)
-Fracture de l'épine nasale du frontal (si douleur)
-Septum nasal endommagé.

Si tu as avalé du sang, déjà on peut dire tout de suite qu'un vaisseau a été rompu. Comme un vaisseau ne se déchire pas sans raison, je te conseille de ne prendre aucun risque et de partir prendre rendez-vous avec un médecin...
Une migraine correspond assez bien avec mon hypothèse.

Oui, je crois que tu devrais prendre rendez-vous (assez rapidement si la migraine persiste malgré la prise d'antalgiques (vas y mol quand même).
0
en fait j ai pas vraiment une migraine mais sa fait plus comme une pression entre les sourcils et en haut du nez sa fait pas mal ^^
mon nez n est pas bleu
et j ai un peu saigné aussi
mais c surtout cette gorgée de sang que j ai avalée qui m embete
: /
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 mars 2011 à 20:05
Je ne suis pas capable de te poser un diagnostic sur internet sans aucune autre données, donc...file voir un médecin. : )
0
ok si sa se trouve ce n est qu un petit coup c' est simplement le fait d avoir avalé se sang qui me stresse^^ mais merci. : )
c ' est que j ai edmandé a mes parents et ils disent que c ' est rien car j ai aucun signes exterieur etc...
mais avant je regarde comment sa evolue car c ' est un peu passé donc voila
merci beaucoup ^^
0
Profil bloqué
1 mars 2011 à 20:38
Tes parents sont médecins?
0
mon pere est dentiste mais sa n a rien a voir xD
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 mars 2011 à 20:39
Bonjour

A ta place, cela fait un moment que je serai allée chez le médecin.
0
quesqui pourrai m arriver au pire?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
1 mars 2011 à 20:50
Tu as les réponses adéquates
0
Profil bloqué
1 mars 2011 à 20:46
Si je te donne ça:
-Fracture non réparée qui dégénère et vient comprimer ta boîte crânienne.
-Hématome péri-dural.
-Trauma persistant, perte de conscience...
-Transport aux urgences.

0
je devrait allez chez le medecin quand?
0
Profil bloqué
1 mars 2011 à 20:53
Dès que possible! : )
0
j ai que 14 ans alors vous me faites peur la ...
demain c pas trop tard
0
1 mars 2011 à 20:57
Non, mais ne tarde pas.
0
merci c' est que je ne pensait pas que c etait si grave car j ai presque pas mal juste une pression sur l arete du nez maintenant :'(
et entendre sa sa me choque...
0
Profil bloqué
1 mars 2011 à 21:00
Bah non ça le sera pas...
Mais bon, faut y aller quoi. C'est risqué de ne rien faire après un tel choc.
0
c etait pas vraiment puissant surtout que je bout de mon nez a amortit (^^) mais bon je comprend pas pourquoi j ai avalée du sang bon demain je vait essayer d aller chez le medecin
0
Profil bloqué
1 mars 2011 à 21:08
Voilà une saine parole. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour convaincre un ado d'aller voir un médecin pour sa propre santé... ; )
0
c que demain j ai enormement de choses a faire sans vouloir parler de ma vie c pour sa
: /
et un simple medecin suffit
0
1 mars 2011 à 21:12
Tu fais ce que tu veux, mais ne pas venir te plaindre des douleurs et des maux de tête par la suite.
0
Profil bloqué
1 mars 2011 à 21:15
Je te parie que j'ai plus de choses à faire que toi...
La santé est primordiale bon sang! Réagis!!
0
c etait pas une grosse giclée de sang que j ai avalée c surtout que j ai mis ma tete a l envers a ce moment la donc le sang est passé a l envers enfin je ferait ce que je peu pour aller voir un medecin
:'(
0
c qu enfait j ai pas le nez bleu ou enflé alors ils disent que j ai rien :'(
0
et que j ai que saigné de la narine droite :'(
0
et que j ai plus mal du tout :'(
0
Profil bloqué
1 mars 2011 à 21:39
Les questions de santé sont absolument primordiales. Je ne peux pas te dire ça autrement...
0
d accord je vait essayer :'(
0
je vait chez le medecin demain en esperent que ce ne soit pas trop ard je vait peeut etre faire une radio merci pour ce coup de pied dans le derriere x )
0
Profil bloqué
2 mars 2011 à 23:42
Parfait. Content de voir que ça bouge. De rien. Tu nous tiendras au courant!
0