J'ai arreter la pilulle ...

Résolu
monbébé - 2 mars 2011 à 10:12
 monbébé - 2 mars 2011 à 17:48
Bonjour,
Voilà comme vous toutes, j'expose ma situation, afin de rassurer certaines, voilà j'ai pris la décision d'arreter la pilulle, ben pour avoir un bébé, je l'ai arreter le 26/02/11, et 2 jours après j'ai eu mes règles, je les ai toujours, d'ailleurs, dommage, aujourd'hui c'est mon 14ème jour d'ovulation... ça sera pour le mois prochain, j'espère que je vais pas en faire une obsession, car en faite plus on y pense, moins ça vient, n'est ce pas? Donc voilà j'attend le mois prochain...hihi. Mais la ça fais 3 jours de règles artificielles, c'est pas un peu trop??

bisous
A voir également:

11 réponses

yorhi Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 13
2 mars 2011 à 11:29
En effet tu aurais du juste attendre de finir ta plaquette, mais la ton cycle risque d'etre un peu déréglé, dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour le mois prochain ;)
1
yorhi Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 13
2 mars 2011 à 10:43
Bonjour, comment ça ton 14ème jours d'ovulation ? (pas possible en arretant ta pillule le 26 février)
0
ben je sais pas , en tant normal, sans ces règles artificielles j'étais dans ma période d'ovulation, je crois??
0
2 mars 2011 à 11:16
Alors la période d'ovulation est 14 jours à partir du premier jour des règles, parcontre toute femme est très différente et n'ovule pas forçément le 14ème jour!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voilà, donc moi mes dernières vraies règles était le 17/02/11, donc le 14 ème jour est aujourd'hui .. mais j'ai mes règles artificielles, donc c'est loupé pour avoir un bébé ce mois ci. Mais ce que je comprend pas, est ce que mon cycle continu normalement, sans compter ces 3 jours de règles artificielles, en faite faudrais attente qu'elles se terminent pour être fixer, mais quand? j'ai pas l'impression qu'elles diminuent! je vais pas me prendre la tête avec ça, de toute façon je prend plus la pillule depuis samedi dernier, donc on attendra le temps qu'il faudra.
0
oui j'aurais du attendre, ça m'a dérégler, merci pour ton soutien, je dois en effet attendre... et toi alors?? bébé ou pas bébé? lol
0
2 mars 2011 à 11:48
Au moment ou je m'y attendais pas! lol j'ai fait un test il y a deux jours et positif ! tient moi au courant ;)
0
c super miss... je t'envie.

J'y manquerais pas!! et bien prend soin de toi .
0
J'ai une ptite question qui me trotte, elles durent combien de temps les règles artificielles? la même durée que les règles normales? parce que ça fait déjà 3 jours que je les ai, et mes règles normales durent 5 jours.
0
2 mars 2011 à 17:47
Variable pour chaque personne ;)
0
ah ok, ben je te remercie .
0