Nez qui a grossi

Résolu/Fermé
juju94100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - Modifié par juju94100 le 18/02/2011 à 18:06
 Toutouille - 4 mars 2011 à 12:58
Bonjour, j'ais 14 ans et depuis quelques années j'ais remarqué que mon nez grossissait beaucoup maintenant il est énorme , huileux et graisseux ca me gène beaucoup , je me demandais si ca pouvait etre du a ma puberté , si avec les boutons , les poils et les tout et tout mon nez avait grossi a cause d'un excédent de graisse ou quelque chose comme ca ? si vous pouviez etre nombreux a me répondre svp , je voudrais aussi savoir si il redeviendrais petit comme avant .merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'au un gros nez,c'est trop complexant ...
10
C'est normal. A la puberté les mains les pieds et le nez grandissent en premier quasiment.

Mais avec la croissance osseuse ton visage va également "maturer" donc ton visage va s'étoffer et les proportions redeviendront plus harmonieuses.

J'avais moi aussi un nez proéminent à l'adolescence et ça s'est arrangé avec le temps.

Tu dois attendre au moins jusqu'à tes 22 ans pour ne plus voir ton visage évoluer, le temps que ta croissance soit achevée sur tout le corps. Là tu auras un aperçu fiable du visage d'adulte que tu auras ...

Mais rassure-toi ton nez devrait "rétrécir" bien avant :)

Pour la peau grasse traite-la avec des produits adaptés : jamais d'alcool sinon ça va la dessécher.
2