Aider moi moral au plus bas !!!
Résolu
amande
-
mama4269 Messages postés 77 Statut Membre -
mama4269 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
voila après 7 jour de retard et 2 test urinaire négatif j ai fait une prise de sang se matin quand je suis rentre j ai eu légèrement mal au ventre je suis aller au toilette et cette mes règle j ai le moral dans les chaussette parc que je me dit que le resultat va être négatif pour la pris de sang !!
je voulais savoir se que vous en passer ? pensez vous que je puise être enceinte quand même? merci de me répondre j ai besoin de votre soutien et des reponses !!merci d avance
voila après 7 jour de retard et 2 test urinaire négatif j ai fait une prise de sang se matin quand je suis rentre j ai eu légèrement mal au ventre je suis aller au toilette et cette mes règle j ai le moral dans les chaussette parc que je me dit que le resultat va être négatif pour la pris de sang !!
je voulais savoir se que vous en passer ? pensez vous que je puise être enceinte quand même? merci de me répondre j ai besoin de votre soutien et des reponses !!merci d avance
A voir également:
- Aider moi moral au plus bas !!!
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang
- Triglycérides bas - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
je veux pas vous découragez mais c'est peut etre une grossesse nerveuse faut voir ce que dis la prise de sang
Amande
Ces quoi au juste une grossesse nerveux ces quand on pense qu on enceinte et enfaite non
Amande
Ok merci j attend les résultat je les demain on Vera bien merci pour le renseignement
Lorsqu'une femme désire réellement un enfant, il arrive qu'elle force inconsciemment la nature, à tel point qu'elle se sente vraiment enceinte. Apparaissent alors des symptômes comparables à ceux d'une vraie grossesse (arrêt des menstruations, nausées, seins douloureux, vomissements, prise de poids).
bonjour, il m'est arrivé la même chose le mois dernier, 2 test négatif et prise de sang idem.
Attendez d'avoir vos résultats.
Courage
Attendez d'avoir vos résultats.
Courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question