Aider moi moral au plus bas !!!

Résolu
amande - 1 mars 2011 à 11:54
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 2 mars 2011 à 12:02
Bonjour,
voila après 7 jour de retard et 2 test urinaire négatif j ai fait une prise de sang se matin quand je suis rentre j ai eu légèrement mal au ventre je suis aller au toilette et cette mes règle j ai le moral dans les chaussette parc que je me dit que le resultat va être négatif pour la pris de sang !!
je voulais savoir se que vous en passer ? pensez vous que je puise être enceinte quand même? merci de me répondre j ai besoin de votre soutien et des reponses !!merci d avance
A voir également:

5 réponses

mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
1 mars 2011 à 12:30
je veux pas vous découragez mais c'est peut etre une grossesse nerveuse faut voir ce que dis la prise de sang
0
Ces quoi au juste une grossesse nerveux ces quand on pense qu on enceinte et enfaite non
0
Ok merci j attend les résultat je les demain on Vera bien merci pour le renseignement
0
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
1 mars 2011 à 12:35
Lorsqu'une femme désire réellement un enfant, il arrive qu'elle force inconsciemment la nature, à tel point qu'elle se sente vraiment enceinte. Apparaissent alors des symptômes comparables à ceux d'une vraie grossesse (arrêt des menstruations, nausées, seins douloureux, vomissements, prise de poids).
0
mais j avai pas de symptôme de grossesses juste du retard !!!
0
bbrune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
1 mars 2011 à 12:43
bonjour, il m'est arrivé la même chose le mois dernier, 2 test négatif et prise de sang idem.
Attendez d'avoir vos résultats.
Courage
0
Juste une petite question tu avai tes règle comme d'habitude ou Parceque moi d' aboyiez c abondan et la il je me suis même pas j ai que quelque trace ! Alors je sais pas trop quoi penser aider moi !
0
bon bin voila teste negatif et regle tres douleur la prochainne foi peut etre bon courage a toutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
2 mars 2011 à 12:02
comment explique tu ce retard alors ?
0