Douleur au ventre et aux ovaire ballonement nausé mal au reins brulure d'estomac
Résolu
chabine972
-
yorhi Messages postés 64 Statut Membre -
yorhi Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
ben moi j'ai des douleur au ventre et aux ovaires,des brulures d'estomac,de la fatigue,3 jours de retard.et hier j'ai perdu du liquide aux niveau du téton! des nausées aussi!!et bizarrement j'ai des taches marron comme des taches de rousseur qui on apparu sur mon visage et mes seins!!!!quand pensez vous???
ben moi j'ai des douleur au ventre et aux ovaires,des brulures d'estomac,de la fatigue,3 jours de retard.et hier j'ai perdu du liquide aux niveau du téton! des nausées aussi!!et bizarrement j'ai des taches marron comme des taches de rousseur qui on apparu sur mon visage et mes seins!!!!quand pensez vous???
A voir également:
- Douleur rein et ballonnement
- Douleur rein gauche - Accueil - Reins
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Tour de rein - Accueil - Mal de dos
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
chabine972
je pense aussi car g deja 2 enfants mais les grossesses n'on pas etait pareil j'ai aussi fait 5 fausses couches!!sa fait beaucoup je sais!!!j'ai fait 3 fausses couches entre mes deux filles la premiere a 6 ans et la seconde a 3 ans!!!et 2 fausses couches en decembre 2009 et decembre 2010!!!donc c vrais que j'ai un peu peur d'une nouvelle grossesse!!!
yorhi
Messages postés
64
Statut
Membre
13
Je comprend mais au moins tu seras fixé ! Tient nous au courant et bonne chance
chabine972
ok!!merci je vous tiens au courant des que je serais fixer!!merci pour tout
chabine972
bon ben j'ai fait le test urine et il est positif!!!!je prendrai rdv chez le medecin demain pour la prise de sang!!!!
yorhi
Messages postés
64
Statut
Membre
13
Félicitation!!!