Svp VRAIMENT besoin de conseils

Résolu
sodaclub11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - Modifié par sodaclub11 le 1/03/2011 à 21:31
sodaclub11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 22:03
Bonjour a tous,
voila je vous explique mon cas (je vais au gyneco demain)
ben voila j ai eu mes règles il y a 14jours, ça fait presque 3mois que j ai arrêter ma pilule.
mes règles ont vraiment été très courtes et légères même pas 3 jours que d hab ces 5 jours bien charge..
ça fait une bonne semaine que j ais souvent des chutes de tensions, lorsque on fait l amour avec mon homme j ai mal,un peu comme si sa touchais le fond,quand je m'assied j ai comme une sensation d avoir un ballon dans le bas du ventre,je suis super fatiguée...

et depuis ce matin j ai super mal en marchant, quand je m assied ces pire ke hier!!


si vous avez un petit avis la dessus dites-moi svp

merciii bonne journée a tous

2 réponses

ne t'inquiete pas sa doit etre les effets du au manque de pilule ne t'inquiete pas demain le medcin va te prescrire c rien
0
sodaclub11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 22:03
voila, j ai ete au gyne(visites de controle + pour les douleur).. resultat tout smplement jour d ovulation et peut la fecondation mais trop tot pour le dire!merci a tous bonne soiree
0