Cycle menstruel instable

Résolu
mima2011 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - Modifié par ^^Marie^^ le 3/03/2011 à 08:21
 Profil bloqué - 3 mars 2011 à 02:23
Bonjour,
j'ai 22 ans et je suis encore vierge .j'ai un cycle menstruel instable :il varie de 30à 35 jours.
j'ai eu mes règles le 17 janvier 2011 ,le 14 février 2011 pour la 1ère fois de ma vie j'ai eu un rapport sexuel et ça été sans pénétration ni éjaculation juste on s'est caresser les organes sexuels mais mon copain avait du liquide séminal.Le 15 février j'ai eu une colique néphrétique et on m'a administré un traitement à base de kétoprofène qui durait 7 jours c'est à dire jusque 22 février2011.Le 21 février j'ai saigné mais je m'en doute que se soit des règles vu que ça été très très peu abondantes( comme si se sont des pertes), ça durait 2 jours et ça été sans douleurs alors qu'habituellement ça dure 4à 5 jours et se sont abondantes et très douloureuses.
je souhaite que vous pouvez m'expliquer l'origine de cette perturbation est ce qu'elle est due aux médicaments ou bien au rapport sexuel?
merci d'avance

2 réponses

Profil bloqué
3 mars 2011 à 02:23
bonjour mima
donc si j'ai bien compris ta eu tes dernier regles le 17 janvier 2011, et tu a des cycle variant de 30 a 35 jours ok merci pour les detail
deja sois sur que le tratement que ta eu ne peu en rien causé les perte sanguine(si on peu les applé comme ca )
dans un second temp tu di avoir eu non pas a rapport mais des felations avec ton conjoint , pas d'ejaculation donc aucune risque de tomber enseinte ne t'inkiete pas , pour le liquide seminale , il contien des residu dE SPZ qui sorte avant l'ejaculation vu la non utiité de ceux ci , donc raport sans ejaculation et son penetration= aucune risque de grossess
et si on compte bien , tu est en periode de fin de cycle mima car ta seigné le 22 fevrier soit 36 jours apres tes dernieres regles du 17 janvier , donc le conmpte et bien bon ,
ta eu tes regles pendant moin abondante cela est certainement du au stresse du a tes colique nephretique ,
voila donc je pense pas du tout que soi enseinte car tout les element le prouve bien
douce nuit a toi , nadia
3
mima2011 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 8
3 mars 2011 à 02:11
de plus ces jours g des pertes très abondantes
0