J'ai peur davoir mal

Résolu
Juuulie - Modifié par Juuulie le 1/03/2011 à 20:02
Juuliee59480 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 20:26
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vierge et lui non.Moi et mon copain avont envie de faire l'amour , mais le seul problèmes et que j'ai peur d'avoir mal , je suis angoissée rien que d'y pensée , il a 17 ans . Je lui en ai parlées de mes angoisse et tous sa , il me rassure , me dis que je dois avoir confiance en lui , qu'il irait doucement , mais même en étant convaincus j'ai un peut peur de saignée et aussi d'avoir hiper mal , et que si sa ne vas pas , je n'oserai peut-être plus a le faire , donc s'il vous plaît aidez moi. bisous.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vierge et lui non.Moi et mon copain avont envie de faire l'amour , mais le seul problèmes et que j'ai peur d'avoir mal , je suis angoissée rien que d'y pensée , il a 17 ans . Je lui en ai parlées de mes angoisse et tous sa , il me rassure , me dis que je dois avoir confiance en lui , qu'il irait doucement , mais même en étant convaincus j'ai un peut peur de saignée et aussi d'avoir hiper mal , et que si sa ne vas pas , je n'oserai peut-être plus a le faire , donc s'il vous plaît aidez moi. bisous.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
1 mars 2011 à 20:04
Bonjour

Cela fait combien de temps que tu le connais ton copain ?
0
Sa fais 1mois que je suis avec. donc je voudrais savoir.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
1 mars 2011 à 20:14
Tu ne le connais pas assez, c'est trop peu 1 mois. Donc attendre plus de temps pour faire connaissance.
Tu es trop angoissée pour passer le cap, et aussi bien il n'a qu'une envie c'est de te dépuceler, et ensuite il te dira "tchao" ...
0
0ui , mais je suis bien avec , il n'est pas comme sa , il m'a dis lui même qu'il aller faire doucement , mais je me demande si ont devrais pas faire les préliminaire aant de faire sa..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
1 mars 2011 à 20:18
Je te donne mon avis, tu n'es pas prête, tu te poses trop de questions.
S'il te respecte, il attendra que tu le sois dans ta tête.
0
oui , mais il m'attendras il me l'as dis , mais moi je suis prêtes a le faire , mais mon problème ses d'avoir peur de seignée et aussi d'avoir mal.
0