J'ai peur davoir mal
Résolu
Juuulie
-
Juuliee59480 Messages postés 2 Statut Membre -
Juuliee59480 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vierge et lui non.Moi et mon copain avont envie de faire l'amour , mais le seul problèmes et que j'ai peur d'avoir mal , je suis angoissée rien que d'y pensée , il a 17 ans . Je lui en ai parlées de mes angoisse et tous sa , il me rassure , me dis que je dois avoir confiance en lui , qu'il irait doucement , mais même en étant convaincus j'ai un peut peur de saignée et aussi d'avoir hiper mal , et que si sa ne vas pas , je n'oserai peut-être plus a le faire , donc s'il vous plaît aidez moi. bisous.
A voir également:
- J'ai peur davoir mal
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai mal aux reins - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vierge et lui non.Moi et mon copain avont envie de faire l'amour , mais le seul problèmes et que j'ai peur d'avoir mal , je suis angoissée rien que d'y pensée , il a 17 ans . Je lui en ai parlées de mes angoisse et tous sa , il me rassure , me dis que je dois avoir confiance en lui , qu'il irait doucement , mais même en étant convaincus j'ai un peut peur de saignée et aussi d'avoir hiper mal , et que si sa ne vas pas , je n'oserai peut-être plus a le faire , donc s'il vous plaît aidez moi. bisous.
Bonjour
Cela fait combien de temps que tu le connais ton copain ?
Cela fait combien de temps que tu le connais ton copain ?