Vraiment besoin de conseil

Résolu
espoir30047 -  
 espoir30047 -
Bonjour,
j'ai 20ans, quand je fais l'amour avec ma copine elle a super mal! elle ne mouille vraiment pas beaucoup de plus elle a toujours mal quand je la pénetre! est-ce du au faite qu'on le fait pas souvent ou y aurait-il une autre raison?

6 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Peut-être est-elle stressée ou a peur ... tout simplement !!!

Quel âge a t-elle ?

0
espoir30047

elle va avoir 18ans, en faite pendant les préliminaires ça va, mais dès qu'on doit passer à l'acte elle stresse!
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Etes-vous son premier partenaire ?
0
espoir30047

non, mais sa 1ère expérience fut mauvaise pour elle!
0

Ahhh ... bé voilà le problème !!! ;)

Il va falloir utiliser BEAU COUP de tendresse, de douceur
avec elle.

Je vous conseille dans un premier temps d'éviter les
pénétrations, même si cela vous coûte.

Ne faites que les préliminaires : caresses, massages, baisers,
"chatouilles" sensuels ......

Au fur et à mesure, elle se détendra et voudra certainement
passé à "la vitesse supérieure" ;)

Mais n'oubliez surtout pas : de la DOU CEUR ;)
0
espoir30047

ça va faire 2ans que je suis avec, j'ai passé ce mode parce que c'est elle qui m'a dit qu'elle se sentait prête! mais apparement pas, vu qu'elle stresse toujours et qu'elle a mal
0

Elle se CROIT prête mais la tête ne suit pas .....

0
espoir30047

ok... mais alors quand elle a envie de faire l'amour, je lui dis quoi? non? parce qu'elle aussi a envie, et vu qu'on se donne mutuellement envie on le fait juste après.. mais il y a aussi ptete le temps, car on le fait qu'une fois par mois et encore! la dernière fois remonte à casi 2mois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Faire l'amour ne s'arrête pas qu'à la pénétration.

Faites preuve d'imagination dans les préliminaires ! :o)
0
espoir30047

et si je vous dis qu'avec son ex elle a été dégoutée des préliminaires? je sais je suis un tentinet chiant...
0

C'est à VOUS de faire en sorte qu'elle sorte de ce "cercle vicieux".

Il faut aussi lui en parler.

La communication dans ce problème est le seul "remède".

0
espoir30047

je fais de mon mieux pour la rendre heureuse, mais elle est fort fermée sur ce sujet.. mais bon je ferais mon possible! merci beaucoup!
0