Pilule en continue et menstruation
Résolu
Eliaina
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
Modifié par Eliaina le 11/03/2011 à 00:16
"Anna" Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 12 mars 2011 à 09:02
"Anna" Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 12 mars 2011 à 09:02
A voir également:
- Saignements sous pilule en continu forum
- Saignements sous pilule en continu - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule en continu effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Retour des règles après arrêt pilule en continu - Guide
- Pertes marrons sous pilule en continu - Accueil - Règles - Pertes
- Saignements sous pilule en continu enceinte - Accueil - Conception
3 réponses
"Anna"
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2011
3
11 mars 2011 à 14:38
11 mars 2011 à 14:38
Bonjour,
Avez-vous consulté la notice de ce médicament ? Si vous l'avez jetée, la voici en ligne : https://santecheznous.com/drug/getdrug/alesse#AdverseEffects
Vous pourrez alors constater que cette pilule peut engendrer les troubles que vous décrivez à savoir, des saignements intermenstruels et des migraines.
Pour finir, je vous conseillerais, en me référant à la notice, de consulter votre médecin afin de trouver un traitement plus adéquat, c'est-à-dire sans ce genre d'effet secondaire. Il existe un très grand nombre de pilule. Je suis sûre qu'en discutant avec lui, vous trouverez celle qui vous conviendra le mieux.
En espérant vous avoir aidée,
Anna
Avez-vous consulté la notice de ce médicament ? Si vous l'avez jetée, la voici en ligne : https://santecheznous.com/drug/getdrug/alesse#AdverseEffects
Vous pourrez alors constater que cette pilule peut engendrer les troubles que vous décrivez à savoir, des saignements intermenstruels et des migraines.
Pour finir, je vous conseillerais, en me référant à la notice, de consulter votre médecin afin de trouver un traitement plus adéquat, c'est-à-dire sans ce genre d'effet secondaire. Il existe un très grand nombre de pilule. Je suis sûre qu'en discutant avec lui, vous trouverez celle qui vous conviendra le mieux.
En espérant vous avoir aidée,
Anna