Tomber enceinte sans ejaculation

Résolu/Fermé
Kenza - 11 mars 2011 à 10:04
 Kenza - 11 mars 2011 à 11:27
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 19 ans et je souhaiterai savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu mes règles deux ou trois jours plus tôt avant et sans que l'homme ait éjaculé en moi. Ma date de menstruation en Février 2011 remonte le 6 ou 7 février. Or, à ce jour (11/03/2011) , je n'ai toujours toujours pas eu mes règles. De plus, j'ai pas pris des méthodes contraceptives. Par moment, j'ai mal au ventre. Suis-je enceinte ?? J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

Dans l'attente d'une réponse rapide.
A voir également:

2 réponses

détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
11 mars 2011 à 10:15
Kefoo a raison,
Tu devrais faire un test de grossesse pour être vraiment sure. De plus, il est effectivement possible de tomber sans éjaculation interne car lors de l'excitation, l'homme libère un liquide contenant une faible quantité de sperme.
9
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
11 mars 2011 à 10:07
Déjà il faut faire un test soit sanguin soit avec les tests vendus en pharmacie. Sinon on peut effectivement être enceinte s'il n'y a pas eu d'éjaculation même si les risques sont plus faibles évidemment.
1
Je te remercie d'avoir répondu à mon message. J'ai en effet acheté un test de grossesse à la pharmacie. J'ai fait le test et le résultat est invalide. On ne m'indique pas si c'est positif ou négatif, c'est ça qui me laisse dans le doute. De plus, je suis partie à l'hosto ce matin. J'ai expliqué au médecin que j'avais mal au ventre et que je n'avais deux à trois jours de retard sur mes règles. ll m'a examiné et m'a demandé où j'avais mal plus précisément. Je lui ai montré et il n'a rien trouvé d'anormal. Pensez-vous que je suis enceinte ??
0