Baston, votre avis / Comment gérer sa colère

Résolu/Fermé
Gordonne Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 29 mai 2009 à 17:38
 JAck - 9 mars 2011 à 22:00
Salut,
Aujourd'hui, j'ai une "baston avec mon acien meilleur meilleur pote.

Pourquoi mon acien meilleur pote?
Car il a fait un truc assez dégeulasse pour que je l'ignore....

Après 4 mois environs, ce qu'il m'a fait n'est toujours pas passé.... Enfin, avec ses potes, ils décident de à nouveau me faire chier. Et pour celà, ils ont dit à mon ancien meilleur pote d'aller faire la bise à ma mère. Forcément, après cette provocation plutot salope! Je réagit et lui crie "battare", et lui fait un fuck.

Par après ils recommencent l'opération une foix. De ma part, ma réaction était moindre que la première le première foix.

Ensuite, j'entends dire que mon ancien meilleur pote veut me frappé parce que je lui ait fait un fuck il a deux semaines...

D'habitude il ne tiens pas sa parole, mais il l'a tenue et est effctivement venu me "frapper". Il m'a pris par surprise dans le dos, ma plaqué contre une grille, ensuite je lui ait dit que je ne voulait pas me battre avec lui. Mais il a continué, et moi j'ai tenu ma parole et je l'ai pas frappé. Après ma défète, je suis aller à l'aret de bus où j'attends ma mère, et vu que j'étais super énervé, j'ai frappé dans la vitre, et maintenant j'ai mon poing tout défoncé.

(sacher que si je voulait le défoncer, je n'aurait eu aucuns problème, car je suis marron au Judo)

En bref, 3 questions :
-Que dois-je faire (appeler les parents, aller à la police, le refraper(pas malin car il en vaut pas la peinne), ne rien faire)
- Qui est en tord, moi où lui?
- Comment dois-je géer ma colère? Car sur le moment sa va, mais quelques minutes après, je n'y arrive plus, et se lâche par le points....

Un grand merci =)
A voir également:

5 réponses

razanem Messages postés 74 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 20
29 mai 2009 à 22:52
Ne va pas voir la police, sa ne servirais a rien du tout.

Je te conseil d'aller lui parler tous simplement, de ne pas chercher l'embrouille, si il recommence donne lui une bonne leçon il comprendra ça c'est clair.

N'écoutez pas les profs ou les personnes comme ca qui disent : "la violence ne résou rien" pour ma part je trouve ça faux.

Parle lui en calmement en lui disant de ne pas recommencer et faite la paix, s'il continue c'est que ce n'est pas ton meilleur amis et que ça ne la pas vraiment été.
2
diaboloEH Messages postés 266 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 3
11 juin 2009 à 03:40
non moi je te conseille plutot de lui en foutre une, il va mieux te respecter après > <
cherche pas à parler, il va se foutre de toi

N'écoutez pas les profs ou les personnes comme ca qui disent : "la violence ne résou rien" pour ma part je trouve ça faux. +999999999
1
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 24
1 juin 2010 à 19:29
tu a raison la violence sa résou tout mais moi j'ai tout essailler pour canaliser ma colere et sa c'est génétique (cette colere)impossible de me controler je tabasse meme les inocent et apres je perd la memoire jme souvien presque plus de ce que j'ai fait(je suis un petit peut amnésique)
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
2 juin 2010 à 08:31
N'importe quoi !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 2/06/2010 à 08:39
Bonjour

tu a raison la violence sa résou tout

Tu iras loin dans la vie, toi ... A 13 ans, tu te prends déjà une tarte.
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 24
2 juin 2010 à 13:26
je ne prend pas des tarte a 13 ans j'en donne a 13 ans si tu ait non violent tu na rien a faire sur ce poste
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 2/06/2010 à 13:36
Tu iras donner tes tartes à la cave, et tu prendras des baffes.
Ici, sur le forum, on ne prêche pas la violence.
Que cela ne te plaise ou non, à 13 ans tu devrais marcher à l'ombre.
0
Profil bloqué
10 nov. 2009 à 14:24
Putint, a ta place je lui aurait mis une patate qu'il aurait pleuré dans les jupe de sa mère...
Je sais pas comment ta fait pour rester calme ... Je me rapelle quelq'un a fait pareil pour moi, la j'ai pas parlé, j'lé foutu un bon poing dans la guelle, il a commencé a saigné..
Bref exclu 3 jours mais sa fait du bien :bave:
1
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
12 nov. 2009 à 22:42
Vous êtes complètement tarré oO'
Certe s'il t'a frappé tu peu le retapé, ne tape jamais en 1er sa te porteré pas chance s'il venais à porté plainte! tu serais en tort!!
Parle avec lui, met les choses au clair!! Mais ne tape PAS!! Faut réfléchir avec sa tête non pas avec ses poings =) même si cela peu être dur, et que tu as plus envie que jamais de lui mettre sa raclé du siècle, contrôle toi, et si cela ne s'arrange pas, porte plainte pour harcèlement et s'il te re frappe pour coups et blessure..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
combattre le feu par le feu sans pour autant déclencher un incendie.
0