Est-ce un symptome de grossesse?

Résolu
TCHOUM - 8 mars 2011 à 00:25
jeanne59000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 10 mars 2011 à 19:59
Bonjour,
je fais l'amour avec mon copain sans protection et a n'importe quel moment.j'ai eu mal aux seins tout le mois et le ventre toujours gonflé.j'ai eu mes règles a la date prevu mais au lieu de durer 1 semaine,elles ont duré 2 jours et le reste marron foncé.est-ce un symptome de grossesse???merci.
A voir également:

1 réponse

bjr tu es peut etre enceinte car j'ai lu sur un site que tu peut tomber enceinte mm en etant tes regles sa s apelle les regle anniversaire en plus tu a les meme sumptomes elle sont faible et parfois le reste et marron mais bon je suis pas medecin donc renseigne toi envers un professionnel ou fait une prise de sang tu sera fixé.
0
d'accord merci de m'avoir repondu c'est parce que j'aimerai tro avoir un bebe j'ai fais 2 tests qui ce sont revelés négatif donc maintenant j'attend de voir si ce mois si je vais avoir des regles normal.
0
jeanne59000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 19:59
n'hesite pas à nous tenir au courrant.. ta situation m'intéresse car je suis dans le meme cas que toi!
0