Déception pas enceinte

Résolu/Fermé
catcat - 9 mars 2011 à 19:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 mars 2011 à 19:56
Coucou
Je suis completement dégoutée...
aujourd hui moi ça va pas du tout... je me suis fait encore un film je pensais etre enceinte, et j'ai mes regles qui semblent arriver... ca fait un an qu on essaie avec mon cheri. Ces derniers mois j'ai eu des cycles courts, 26 jours, au point que mon acuponcteur qui m aide a regulariser mes cycles m a dit qu il fallait les rallonger à 28 dans l ideal, et là, vu que mes dernieres regles remontaient au 6 février, et qu on etait le 8 ça faisait plus de 30 jours que je n avais rien, et j avais la gerbe non stop, un teint particulierement eclatant, meme mon mec ce matin m a dit " tu as l air bronzée" mais je lui ai rien dit encore... j avais soif et envie de pipi non stop... j'ai trop cru que cetait bon cette fois ci... on a fait des galipettes avant apres et pendant la période d ovulation, et en plus ça tombait au moment de notre anni de 4 ans... bref tout tombait parfaitement... je m efforcais de pas y croire mais en fait malgré moi je m etais déjà convaincue que j y étais... J'en ai pas parlé à mon mec, je lui ai fait croire que j avais mes regles pour pas qu il se fasse lui aussi une fausse joie, et surtout parce que le mois dernier on s est un peu disputés à ce sujet je lui ai reproché de ne jamais me parler spontanément de ce projet bébé qu on arrive pas à réaliser et il m a dit oui mais tu es déçue, chaque mois, et pas moi, tu te fais des films et moi pas... Ca m a blessée je pensais pas que ça m avait atteinte en fait... je me suis dit que j allais lui faire la surprise, que ça lui servirait de leçon, comme quoi je ne me faisais pas tant de films que ça... et en fait ben si, je me suis fait un film encore plus que la derniere fois... Il faut dire que 5 jours de retard ça peut laisser espérer...
j ai fait un test ce matin et " pas enceinte"... Mes regles arrivent vraiment à pas de loup, je n ai pas encore de sang mais un leger liquide transparent à peine à peine rosé quand je m'essuie... désolée pour les petits détailsmais je ne sais plus à qui en parler, tout autour de moi il n y a que des femmes qui viennent d avoir leur bébé, ou qui tentent de faire leur deuxieme, et puis j entends toujours le meme discours " ça va arriver arrete un peu! et apres ça parle de leur bébé a tort et à travers"...
bref pas facile
le pire c'est que je me dis que si ça se trouve je suis quand même enceinte... il y a des fois des tests qui disent negatif alors qu on est enceinte... j irai peut etre faire une prise de sang si je n ai toujours pas de "vrai sang" dans un jour ou deux... en plus si ça se trouve, je vais avoir mes regles pile pour mon anniv quandon sera à florence, le 16... ca va me plomber mon anniv... :( quand je pense que j imaginais dire à mon mec que ça y est il allait etre papa, à florence, et que comme quoi je ne me fais pas de films...

je sais que c'est pas la fin du monde mais je suis tellement déçue et je ne peux en parler à personne... ma meilleure amie, quand elle essayait d avoir son premier je lui telephonais tous les mois, et j etais dispo pour la voir...La mienne, elle m appelle une fois tous les deux mois, quand elle rentre du taf en voiture, et elle a pas le temps de m ecouter... elle parle à son bébé en meme temps, comme florence foresti dans son sketch... je ne lui en veux pas mais je me sens suele dans ma galere... elle me dit " mais appelle moi, hésite pas!" mais franchement elle me soutient pas vraiment... tout lemonde autour de moi a ses bébés...
bouh :(
je sais meme pas si je vais dire tout ça à mon mec... j'aime pas lui mentir mais j'ai l impression qu il comprends pas que c'est pas ma faute si je me fais des films ( ça fait que la deuxieme fois en un an que je crois etre enceinte!!!) mais mon corps fait tout pour me donner des faux espoirs, c'est pas que je me fais des films, c'est juste que j espere tellement... j'ai un syndrome premenstruel qui ressemble à un debut de grossesse! c'est pas marrant:(

cat

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 mars 2011 à 19:56
3