Recherche d'infos sur les baies de goji
Résolu
Bonjour,
je recherche des personnes ayant pris des plantes : les baies de goji.
j'aimerais savoir les bienfaits de ces baies sur la sante, et surtout si, elles sont efficaces.
merci pour toutes les reponses.
je recherche des personnes ayant pris des plantes : les baies de goji.
j'aimerais savoir les bienfaits de ces baies sur la sante, et surtout si, elles sont efficaces.
merci pour toutes les reponses.
A voir également:
- Baie de goji témoignage
- Baie de goji : comment les consommer - Accueil - Baies et fruits rouges
- Baie de goji bienfaits peau - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Baie d'acai - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Chardon-marie témoignage - Accueil - Phytothérapie
- Baie d'amélanchier - Guide
10 réponses
Salut,
Je suis consommatrice de goji depuis maintenant plus de 5 ans, et franchement je me sens très bien et je ne suis tombée malade que deux fois en 5 ans!
Je suis consommatrice de goji depuis maintenant plus de 5 ans, et franchement je me sens très bien et je ne suis tombée malade que deux fois en 5 ans!
J'aimerais savoir, etant allergique à l'aspirine, depuis toujours, si je peux en consommer , car meme les plantes, telle que la prele, le saule, la reine des pres , je ne peux pas en consommer, ce sont des plantes, sui fabriquent de l'acide sallicylate, identique à l'aspirine , donc, je voudrais savoir, si les baies de goji, contiennent ces derives !!
merci pour vos eclaircissements.
merci pour vos eclaircissements.
Bonjour
On prête beaucoup de vertus aux baies de goji.
Son prix est dissuasif, mais il est vrai que sa force réside dans ces apports très nutritifs et anti-oxydant entre autres.
Mais il ne faut pas le voir comme un produit exclusif, il faut bien évidemment continuer à manger de tout et équilibré.
Pour plus d'info, faites une recherche sur google.
On prête beaucoup de vertus aux baies de goji.
Son prix est dissuasif, mais il est vrai que sa force réside dans ces apports très nutritifs et anti-oxydant entre autres.
Mais il ne faut pas le voir comme un produit exclusif, il faut bien évidemment continuer à manger de tout et équilibré.
Pour plus d'info, faites une recherche sur google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question