J'ai peur d'avoir un cancer

Résolu
Telle - 6 avril 2011 à 04:05
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 6 avril 2011 à 10:23
Bonjour,
J'ai 18ans, je fume depuis 4ans et j'ai peur de développer un cancer de la gorge. Depuis peu je ressens une grande fatigue, j'ai perdu du poids, j'ai des ganglions gonflés dans le cou et j'ai mal aux oreilles. Mon médecin m'a fait une analyse de sang qui est revenu avec un résultat positif pour moi. Apparemment je serais en bonne santé et je ferai juste une petit déprime. Mais j'ai cette impression constante que ma gorge est gonflées, je ressens une gène dans la gorge. Alors voilà j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un cancer à 18ans sachant que je ne vient pas d'une famille dites "à risque" et si je ne me fais pas plutôt trop de films ou peut être si c'est autre chose...
Merci de m'éclairer et seulement si vous avez de vraies info.
A voir également:

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
6 avril 2011 à 10:23
avoir un cancer après 4 ans de tabagisme et à 18 ans, non ce n'est pas possible. Par ce qui est possible c'est d'arrêter le plus vite possible pour que ça ne devienne pas un VRAI risque un jour ;-)
1