Tache au bassin....

Résolu/Fermé
chatout Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 13:37
 chatout - 6 avril 2011 à 13:33
Bonjour,

Je suis très inquiète et je voudrais partager avec vous.
J'ai combattue à l'âge de 31 ans un cancer du sein (agressif) v'la 9 ans½ avec chimio et radiothérapie.

Depuis quelques mois je me sens très fatiguée et sans énergies tout le temps. Le moral est très bas.
J'ai consulté mon médecin et il m'a fait passer une batteries de tests (prise de sang, rayon-x des poumon, mamographie, rayon-x métastatique).

Suite à l'examen rayon-x métastatique mon médecin m'a téléphoné pour m'annoncer qu'il y avait anomalie au bassin (ce qui pourrait être de l'ostéoporose ou autre chose).


Le radiologiste a demandé une scintigraphie osseuse, ce que j'ai fait en début de semaine.

J'ai vraiment peur des résultats à venir...

Moi qui pensait être guérie à tout jamais, je vais fêter mon 10 ième anniversaire de victoire le 19 décembre 2011.

Les résultats devraient sortir d'ici 2 à 4 semaines, je trouve cela très long comme attente.
A voir également:

1 réponse

Je n'est pas encore reçu les résultats de ma scintigraphie osseuse, est si long normalement?
Je l'est faite le 21 Mars.

Ils ont mentionné que les résultats sortiront de 2 à 4 semaines...je trouve cela très long.
Aussitot que j'aurai les résultats je viendrai vous mettre au courant.

Bonne journée!
16