Jai 16ans & je n'ai jamais embrassé de Garcon

Résolu/Fermé
mellou45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 16:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 avril 2011 à 17:15
Bonjour,
Coucou , alors , voila je vous explique en bref mon cas . je plais aux garcons mais je suis trop timide , jai jamais embrassé de garcon de ma vie appart des petits "smacs" mais voila maintenant j'ai 16 ans et de voir toute mes copines sortir avec des garcon sa me saoul car j'aimerais savoir aimer mais je suis trop coincé , c'est a dire que quand un garcon me demande de sortir avec bah ma réponse est automatiquement NON .

En gros la il y a un garcon qui est interréssé par moi mais je le fais courrir en gros un jeu de seduction , car j'aime plaire mais quand un garcon me demande et bien je me sent mal .
Le Garcon qui veut sortir avec moi est super jolie mais il a dejas emballé plein de filles avant or que moi JAMAIS ! mais ma bétise a été de dire que j'avais déjas embrassé un garcon .. mnt je ne peux plus faire retour arrière .

donc maintenant jaimerais biens Savoir COMMENT ON EMBRASSE S'IL VOUS PLAIS ! meme si vos mot sont cru ce ne pas graveeeeeee !
AIDEZ MOI ..

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
4 avril 2011 à 17:15
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
+
-2