Libido différente

Résolu/Fermé
Syvéa - 4 avril 2011 à 01:29
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 avril 2011 à 04:40
Bonjour,
Voilà je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Et plus le temps avance, plus le soucis de différence de libido me pose question. Il a un petit appétit, et pour lui une ou deux fois par mois c'est bien. Quand je tente plus (genre toute les semaines) il me repousse, change de sujet ou me dit carrément "Si tu n'est pas capable de comprendre que je n'ai pas une libido a 300% change de mec"

Alors quoi? c'est sa façon d'être, sa sexualité qui est comme ça? C'est une passade? ça peut changer?

Ou je dois me résigner, changer de partenaire pour avoir enfin satiété de ce côté là?
Parce que là moi j'accumule les frustrations et quand il accepte enfin quelque chose ben ça me soulage a peine. J'ai l'impression que je suis en train de perdre ma propre libido ç l'attendre...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 avril 2011 à 04:40
Bonjour.

Ce n'est pas vraiment un problème de santé/médecine et sa réponse est --->

" Si tu n'est pas capable de comprendre que je n'ai pas une libido a 300% change de mec"
0