Douleur à l'arrière du crâne

Résolu/Fermé
juliendan50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 13:19
 Pomme 24 - 5 avril 2011 à 12:44
Bonjour,

je suis pris d'une vive douleur à l'arriere du crâne au niveau de l'oreille gauche et un peu dans la nuque. Ca a commencé lors d'une séance de musculation. L'intensité etait variable pendant la séance, j'ai pu continuer en luttant un peu mais je terminais ma séance avec une lègère migraine tout de même.

En dehors de mes entrainements je ne ressens rien par contre, tout va bien.

Aujourd'hui j'ai commencé une nouvelle séance et dès les premiers mouvements forcés ça m'a repris et là par contre beaucoup plus intensement, cette fois j'ai stoppé ma séance tellement c'etait douloureux.

J'ai pensé à une douleur musculaire au niveau des cervicales ou un truc comme ça...

Qu'en pensez vous?
A voir également:

6 réponses

mecavec douleurs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 50
18 oct. 2010 à 00:05
bonjour a tous ,j'ai exactement les memes symptomes mais moi l'exercice que je faisait c'etait les bras ..donc je vois aucune relation avec la tete,j'ai vu un medecin qui m'a fait passer un exam nerveux pr voir si mon système fonctionnait bien , j'avais pas de pertes d'équilibre et aucun trouble visible ..il en a conclu que c'est juste une migraine ...franchement je crois pas a ça ,si quelqun peut m'informer je lui serai trés reconaissant (je flip grav !!)...bon retablissement a tous
112