Soirée qui peuvent finir mal :S

Résolu/Fermé
X--Kol--X - 3 avril 2011 à 21:26
 el pistolero - 5 avril 2011 à 19:07
Bonsoir , j'aimerai savoir quelque chose , c'est assez urgent
je vous explique :
hier soir il y a eu une soirée avec une amie à moi et deux mecs , ensuite on a bu , et moi j'étais pas bien du tout , c'était n'importe quoi :S , ensuite comme j'étais pas bien on m'a mise dans une autre chambre pour que je me repose , et le truc c'est que juste avant , enfin pendant qu'on buvait on jouait au streap-poker, et on s'est tous retrouvé à poil , et donc quand on m'a mise dans la chambre j'étais donc nu , et je me souviens pas de tout , j'ai des images , mais je me souviens à peine d'un truc , c'est que un des mecs etait avec moi dans la chambre , et puis je sais pas ce qui s'est passé et ça m'inquiete , je sais pas si on l'a fait ou pas , j'étais dans un etat pitoyable je me rappelle pas du tout , donc ça s'est passé aujourd'hui vers 1h du mat ou plus , je sais plus et donc je voulais absolument savoir , si je pouvais prendre la pillule du lendemain ou pas , ( comme je sais pas ce qui s'est passé au cas ou :S )

repondez moi vite , merci
A voir également:

2 réponses

et ensuite quand je suis allé chez moi , avant de me laver j'ai regarder , j'ai touché et je crois que c'était du sperm , mais je sais pas puisque je ne l'ai jamais fait :S
aidez-moi
1
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
3 avril 2011 à 21:29
bonsoir,
oui vous pouvez prendre la pilule du lendemain si vous n'êtes pas sous pilule et il faudra également faire une prise de sang pour HIv etc...
0
je n'ai pas précisé :S , mais je suis mineur encore , et donc pour les prises de sang pour HIv etc... je suis obligé d'être avec mes parents ,ou ça me se faire dans les planing familiaux?
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
3 avril 2011 à 21:41
je sais pas je crois que le planning familial c'est que pour la contraception non?
renseigne toi mais de toute façon il faudra la faire! je me doute que ça doit être très compliqué pour toi...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 avril 2011 à 21:44
Non ce n'est pas que pour la contraception. Les centres de planning familial gèrent tout ce qui attrait à la sexualité et ils font aussi les analyses pour les IST.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
3 avril 2011 à 21:45
merci samgunsjovirow! je ne savais pas donc x kol x tu sais ce qu'il te reste à faire ;-)
0
Merci beaucoup ;)
0