Traduire une irm

Résolu/Fermé
scoubidoo - Modifié par mayiie le 5/04/2011 à 22:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 avril 2011 à 08:22
Bonjour,
voilà plusieurs mois que je souffre des cervicales et après une radio ,on m'a dis que j'avais de l'arthrose ,mais hélas apres quelques semaines ça empire ,mal aux omoplates et aux bras avec fourmillement dans les mains,donc rdv pour une irm,si quelqu'un peut éventuellement me dire ce que ça veut dire:minime pincement C5-C6 et un minime debord discal latéralisé à gauche et foraminal gauche en C5-C6.
mon generaliste me dit que ce n'est rien et qu'il faut patienter et m'a donner des medicaments ,mais je n'ai pas l'impression que s'arrange ,au contraire ..
enfin ,je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ça et si ça va passer rapidement
merci a tous
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
6 avril 2011 à 08:22
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+
0