Tâches de "crasse" sur les avant-bras

Résolu
Gso - Modifié le 9 juin 2020 à 22:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juin 2020 à 10:06
Bonjour,
C'est assez compliqué à en parler mais ça va faire 1 an (où même plus) que j'ai ses taches de "crasse" sur mes avant-bras (un sorte de trait) et un peu derrière les genoux-cuisses.

Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais ce qui est sur c'est que ça n'a rien à voir avec la pigmentation. C'est vraiment une sorte de *plaque* de saleté qui ne pars pas.

Quand je dit que ça ne pars pas, c'est que vraiment j'ai passé énormément de temps à frotter une dizaine de minutes (même avec le gant qui fait assez mal), j'ai essayé les gel douches de la pharmacie et là je passe au savon noir.

Désespérée, quand je constate que après être sortie de la douche et m'être séché ce n'est toujours pas partie, j'en gratte même avec mes ongles (ce qui ne marche pas et ce n'est pas agréable de me griffer).

Je regarde sur Internet pour avoir une idée mais je ne trouve rien.

N'hésitez pas à me demander des détails et je peux même envoyer une/des photo(s) de mes avant-bras (je ne sais pas où).
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
10 juin 2020 à 09:31
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces taches, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin, qui peut t'adresser à un dermatologue, sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter et depuis un an, il serait temps, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
3
Ce n'est pas grave, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais aller demander, merci beaucoup.
0