Suis à bout des nerfs avec mon mari
Résolu
nany
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux semaines ,je me sens mal ,j ai un probleme avec mon mari ,a cause de ses
remarques banales qu il me fait et ses insultes pour un oui et pour un non.
je me sens humiliée et negligée .il ne me donne aucun interet je suis vraiment dans
l embarras j ai mal partout ,je pleure a tout moment je n ai plus envie de parler meme avec
mes collegues au travail ,j ai mal au cou et au niveau de l apaule gauche ,je m enerve vite .
bref je ne suis plus la meme personne , je ne dors plus . PRIERE me guider qu est ce que je dois faire .
depuis deux semaines ,je me sens mal ,j ai un probleme avec mon mari ,a cause de ses
remarques banales qu il me fait et ses insultes pour un oui et pour un non.
je me sens humiliée et negligée .il ne me donne aucun interet je suis vraiment dans
l embarras j ai mal partout ,je pleure a tout moment je n ai plus envie de parler meme avec
mes collegues au travail ,j ai mal au cou et au niveau de l apaule gauche ,je m enerve vite .
bref je ne suis plus la meme personne , je ne dors plus . PRIERE me guider qu est ce que je dois faire .
A voir également:
- Suis à bout des nerfs avec mon mari
- Trajet des nerfs de la jambe - Accueil - Système nerveux
- Bout des doigts engourdis - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement bout des doigts - Accueil - Maladie des nerfs
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils