=S Regle

Résolu
dede1996 Messages postés 94 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait depuis le 25 aout que je n'ai plus recu mes regles. Depuis pres d'une semaine j'ai des truc tres gluant sur ma culotte. Queseque c'est ? Donner moi des conseils silvouplai !

Merci :)
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

se sont les perte blanche
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#q=perte+blanche&cur=2&url=%2F
;=)
tu as quel age?
depuis combien de temps a tu tes règle?
a tu des rapport non protéger?
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

Cela fait depuis le 25 aout que je n'ai plus recu mes regles.
Les facteurs sont en grève chez toi ? °)

Même réponse !!

@+
0
dede1996 Messages postés 94 Statut Membre 19

J'ai 15 ans bientot et je suis regler depuis le mileu de l'annee (je ne sais pas exactement) Et je n'ai jamais eu de rapport.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

si tu n'a pas encore un an de règle alors ses normal ton corps apprend a travaillé no stress
;=)
0
dede1996 Messages postés 94 Statut Membre 19

D'accord merci beaucoup, et Bonne soirée :)
0

de rien
;=)
0