Sucuide
Résolu
david13
-
25 sept. 2011 à 09:42
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 sept. 2011 à 12:24
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 sept. 2011 à 12:24
1 réponse
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 960
25 sept. 2011 à 09:55
25 sept. 2011 à 09:55
je pense que chacun fait son choix , vous voulez pas avoir les traitement médicaux ses votre choix et personnellement je vous dis félicitation car ses pas un choix facile a faire maintenant il faudrait que votre entourage l'accepte et je pense que ces pour cela qu'il vous ont mis "a l'écart" sans vous le mettre pour se protéger peut être de se qu'il va arrivé car ils ont bien compris que vous n'allez plus être comme avant , vous allez vous affaiblir
mais mon conseil personnelle ses donner vous un coup de pied au popotin et montrez leur que même malade sans traitement on est toujours la même personne qu'on change pas juste a cause d'un soucis de santé , montrer leur que la vie vaut la peine d'être vécue
maintenant je vous conseille un petit truc allez voir le lien qu'il y a dans ma signature et réfléchissez un instant qui a la meilleur vie , vous n'avez pas le droit de baisser les bras quant cette personne a peine âgé de quelque minute se bat et se battra jusqu'au bout
;=)
mais mon conseil personnelle ses donner vous un coup de pied au popotin et montrez leur que même malade sans traitement on est toujours la même personne qu'on change pas juste a cause d'un soucis de santé , montrer leur que la vie vaut la peine d'être vécue
maintenant je vous conseille un petit truc allez voir le lien qu'il y a dans ma signature et réfléchissez un instant qui a la meilleur vie , vous n'avez pas le droit de baisser les bras quant cette personne a peine âgé de quelque minute se bat et se battra jusqu'au bout
;=)
25 sept. 2011 à 10:21
;=)
25 sept. 2011 à 11:58
25 sept. 2011 à 12:06
je sais pas quoi vous dire de plus que vous battre pour montrer au personne qui vous entoure de loin comme de proche que même malade on a encore droit a du respect ,a vivre comme tous le monde
et puis je pense qu'il devrai se renseigner car ses pas une maladie transmissible
;=)
Modifié par tooy le 25/09/2011 à 12:10
je ne peut pas me mettre à ta place mais il ne faut pas baisser les bras !
qu'est-ce qui te gène ans les traitements, c'est le coté chimique ?
si c'est le cas il y à surement des traitements naturels qui sont surement moins efficaces que le chimique ( de mon avis ca se discute) mais qui fonctionnent tout de même !
à priori dans le cas présent c'est la relation avec ta famille qui te pose problème c'est bien ca ?
25 sept. 2011 à 12:15
pour d'autre le traitement peut être sur a 70% de s'en sortir donc la sa vaut la peine de le faire
personnellement j'ai un membre de ma famille il les a refusé a vécu moins longtemps mais bien si il les avait pris il aurait peut être vécu plus longtemps et serai peut être super malade (effet secondaire) et plus malheureux ses pour cela que je respect les gens qui savent dire non
;=)