Jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis
Résolu
mona1991
Messages postés
155
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un de mes jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis du tout, il a aussi du mal a attrapper les objets et garde ss cesse les poings fermés
dois je m'inquiéter? par contre in a deux dents en bas qui ont bien pousser et deux autre en haut qui st en train de sortir
merci de vos reponse
un de mes jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis du tout, il a aussi du mal a attrapper les objets et garde ss cesse les poings fermés
dois je m'inquiéter? par contre in a deux dents en bas qui ont bien pousser et deux autre en haut qui st en train de sortir
merci de vos reponse
A voir également:
- Jumeaux le 2eme né ne tient pas asssis
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand commence le 2eme trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Érection qui ne tient pas - Accueil - Santé de l'homme
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
chaque enfant a son rythme de développement psychomoteur certain s'assis a 6mois d'autre plus tard,
maintenant pour ce qui est de la prise d'objet ses le même que pour s'asseoir la psychomotricité fine ou globale se développe différemment d'un enfant a l'autre
donc stimuler le en jouant avec lui
;=)
maintenant pour ce qui est de la prise d'objet ses le même que pour s'asseoir la psychomotricité fine ou globale se développe différemment d'un enfant a l'autre
donc stimuler le en jouant avec lui
;=)