Saignement en continu

Résolu
Bonjour, j'ai 23 ans et depuis juin dernier j'ai arreter de prendre ma pillule car nous souhaitons avoir un enfant. c mois ci j'ai été indisposer normalement sauf que je continu a avoir des petits saignement dans la journée mais ce matin le saignement étais beaucoup plus important.
aider moi si ça vous ai déjà arriver, merci

2 réponses

  1. Bonjour
    L'arrêt de la pilule peux occasioner des dérèglement hormonaux une consultation chez ton gyneco serai le bienvenue :-)
    0
    1. Bonjour,
      J'ai u aussi des seignements tout le moi dernier pratiquement et après consultation chez ma gynéco, rien d'inquiétant pour moi vue que j'ai plus mon sterilet depuis février.
      Pour te rassurer va voir ta gynéco !!
      0
      1. ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai déjà du arrêter ma pilule et ca ne ma jamais fait ca surtout que le saignement est très abondant!
        0
      2. j'ai u les même inquiétudes que toi mais prend rdv rapidement car le stress n'arrange pas les seignements !!
        0
      3. c'est prévu merci
        0
      4. Ok Océ et Bonne Journée ; )
        0