Enceinte ou pas???
Résolu
SARI
-
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à toutes, voila j'ai eu mes régles le 24 août 2011 (mais les taches ont commencés le 21/08) et normalement je devrai avoir mes régles aux alentours du 20 septembre (je le sais car je suis super bien réglé). Mais la en allant aux toilettes j'ai vu une petite taches marron, cela veut dire quoi ? car c trop tôt pour avoir mes régles surtout que mes tâches arrive 2 a 3 jours avant maximun normalement. De plus je fais beaucoup pipi sans boire d'avantage. Merci d'avance pour vos réponses les filles.
Salut à toutes, voila j'ai eu mes régles le 24 août 2011 (mais les taches ont commencés le 21/08) et normalement je devrai avoir mes régles aux alentours du 20 septembre (je le sais car je suis super bien réglé). Mais la en allant aux toilettes j'ai vu une petite taches marron, cela veut dire quoi ? car c trop tôt pour avoir mes régles surtout que mes tâches arrive 2 a 3 jours avant maximun normalement. De plus je fais beaucoup pipi sans boire d'avantage. Merci d'avance pour vos réponses les filles.
A voir également:
- Enceinte ou pas???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
a tu eu des rapport non ou mal proteger ces dernier jour ou meme avant tes regles du 24 ?
Prend tu la pilule ?
a tu eu des rapport non ou mal proteger ces dernier jour ou meme avant tes regles du 24 ?
Prend tu la pilule ?
Non, nos rapports ne sont pas protégé car on veut un bb et ca fait bien 4 mois que j'ai arreté la pillule voire plus.
ok , alors je ne veux pas te donner de faux espoir mais il se pourrait peut etre que se sois la nidation de l oeuf c est a dire qu il se fixe dans l uterus enfin j esper ne pas trop me trompé car moi aussi j avais eu des petite perte marrons rosé quand j été enceinte meme si jai fais une FC plus tard.
je te souhaite que c est bien la nidation et que donc si c est le cas tu aura un joli ++.
je te souhaite que c est bien la nidation et que donc si c est le cas tu aura un joli ++.