Etranger qui se soigne en france

Résolu/Fermé
graziella - 19 juil. 2008 à 16:00
 raidex - 26 sept. 2011 à 17:12
bonjour a tous je suis italienne j'ai cancer et je ne peu pas beneficiee de sertaine technologie en italie pour soignee mon cancer
il y a un centre en france qui me propose le syberknif comme alternatif de soin mai je suis italienne
je vous remercie d'avance pour toute information relatif au demarche a accomplire pour me soignee en france
A voir également:

5 réponses

bonjour
je juenes algerien,je suis gerant d'une station d'entratien de voiture; ya 3 mois j'ai ete victime d'un accident de travail ou un tube d'injection de graisse a eclaté dans le creu de ma main gauche, et la matier s'introduite dans mes vennes et les artaire de ma main. apres intervention lorde en algerie pour evité une emputation de ma main fasse a la déficulté d'extrere la mateire .celle - ci néomoin a causé d'énorme malfomation.
je voudrai savoir comment ( procédure et documentation) faire pour me rendre en france pour subir une intervention de cherurgie reparatrice ( greffe de peaux)
merci d'avence
15
bonjour

désolé pour ce qui t'arrive, bon rétablissement.

il faut faire une demande à l'ambassade de france à alger pour obtenir un visa pour des raisons de soins.

Joint à ta demande les raports médicaux et des attestation de medecin et chérurgiens comme quoi ce que dont tu suffre n'est pa soignable en algérie et que tu nécissite une prise en charge médicale à l'étranger (france).

renseigne toi plus auprès de l'ambassade et fait les démarches.

que Dieu t'apporte son aide et son soutien.

bon courage.

HF
0
Bonjour j'ai un ami algérien qui a appri recement qu'il était atteint d'un cancer du sang...Il n'a malheureusement que 17 ans et aucune famille en france que faire pour l'ebergement y'a t-il des demarches?
12
bonjour, je suit diplomé en aide soignant en tunisie formation de 18 mois, le cours est le guide de l' aide soignant en fra nce, avec 36 fiches technique .c' est la premiere promotion enTunisie
je suit bachelier science exprimentale en 2003 .
esque vous donnez un ideés sur:
le condition pour travauiller à la france prés de mon pére(travaille à paris depuis 35 ans avec propre appart).a domecile,a clenique,a l'hopitale...
lle condition de l'inscrepition pour améliorer mon niveau et titre.(infirmier par exmple).puisque aucune ideés pour terminer notre formation pour l'éleve bachelier chez nous.
merci de votre attention.
5
Dr François
17 déc. 2008 à 19:27
Tout d'abord apprend le français, puisque dans ces 7 lignes que tu as ecris il y a 107 fautes d'orthographe sans compter les fautes grammaticale ,pour un niveau de Bac +3 c'est honteux.
0
carinne > Dr François
16 janv. 2009 à 15:32
et ben dis donc francois represente bien le niveau social de notre pauvre france, avec cet réponse pitoyable
vraiment c'est toi qui devrait avoir honte de ta réponse qui démontre bien ta façon de penser trés étroite,
tu me fais honte, je suis française et j'ai honte des gens comme toi
Si t'arrive pas à comprendre ce qu'il a dit c'est parcque t'es coincé du troufion, pète un coup ca ira mieux
et ensuite essaie d'être bilingue toi-meme et tu viendra à ce moment la donnez des leçons de moral
0
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342 > Dr François
17 janv. 2009 à 08:51
Bonjour Dr. François,

Parles-tu et écris-tu aussi bien l'Arabe qu'Arzki parle ou écrit le Français ??

j'en doute...

Alors restons modeste...

0
du calme la terre est pour tout le monde
28 mai 2010 à 17:27
Je ne pense pas qu il est Français car il connait Arzki

Bon courage a vous le tunisien , il faut juste commencer a faire des inscriptions ici en france et e cas de répense positif , faites une demande de visa pour études ,
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,pour moi j'ai une maladie de peau..chaque debut de lhiver ma peau change automatique et j'ai hate de montré mais bras et mais jambe devant les autre..alor comment je peu faire pour aller soigner en france ..merci.
1